Ancienne adresse mail

Fermé
jeep56 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 15 mars 2008 à 12:19
TonyDinozzo Messages postés 344 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 15 mars 2008 à 12:30
Bonjour,
sur messagerie Wanadoo/Orange,j'ai changé d'adresse mail, pour cause de saturation "spamique".
seulement j'ai acepté de continuer de recevoir les mails de l'ancienne adresse
du coup pas de changement côté spam (c'est balot!)
j'ai cherché sur les aides orange, comment arrêter ce suivi, ou le delai pour un arrêt automatique (un peu comme à la poste): rien!
téléphoner? (j'ose pas, pour l'instant mon PC marche!)
quelqu'un as-t-il une astuce sur ce sujet?
merci
A voir également:

1 réponse

TonyDinozzo Messages postés 344 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 87
15 mars 2008 à 12:30
Hi !

Mini-Tuto !!!

Voilà comment il faut gérer SES adresses ...

On n'utilise une adresse de son FAI que pour communiquer avec lui ...

On ouvre au moins 2 comptes chez un fournisseur d'adresses gratuites
- la première qui ne sera donnée qu'aux proches, qui ne devront la communiquer à personne ...
- la seconde qui servira de poubelle (par exemple toto@laposte.net ...), elle servira pour les inscriptions aux sites de "recettes de cuisine", "Newsletters diverses", etc.....

Comme tu veux récupérer tes mails sur ton ordi, ouvre tes comptes chez :
laposte => tu auras "toto@laposte.net"
google => tu auras "toto@gmail.com"

Il y en a d'autres (fournisseurs), mais ceux-là fonctionnent toujours très bien et ont une grande capacité de stockage.

@+.
0