Problem instalation limewire pro sur mac osx

aurelien chaland Messages postés 8 Statut Membre -  
sinza93 Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,j'aurai besoin d'aide s'il vous plait,j'ai téléchargé limewirepro sur mn 1er dossier limewire ce qui m'a couté 20 euros et apres l'avoir telechargé on me demande de cliquer 2 fois pour l'installer et une fois que l'instalation est faite je clique sur ce que je crois etre limewire pro et c toujours ce message "cliquer 2 fois pour installer".Il ne s'ouvre pas que dois je faire??????en plus mn 1er limewire ne repond plus,je ne suis pas un expert en informatique donc si quelqu'un pouvait me venir en aide le plus simple possible je vous en serai tres reconnaissant merci d'avance.
MON MAC C:OS X 10.4.11 et MON LIMEWIRE C: 4.16.6 PRO
A voir également:

4 réponses

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonjour - j'ai fait cela il y a 2 ans - rappelle moi = tu as reçu par mail une quelconque codification ou mot de passe ??
je te propose =1/ déjà supprimer proprement ton ou tes limewire installés avec par exemple
http://mac-gratuit.fr/gratuit-553.html
2/ recharger limewire en basic et il y aura une proposition pour acquérir limewirepro tu dis oui et en haut à droite il y a une fenêtre qui te demandera si tu as déjà acquis la version pro tu diras oui et on te demandera ton pass
tiens nous au courant à+++++++++
1
aurelien chaland Messages postés 8 Statut Membre 1

salut soleil91 j'ai fais ce que tu m'as dit et le il demande quelle platform je veux donc: mac oxs,il ya aussi linux ou windows ou other system donc la je vais telecharger mn limewire pro quand c presque fini il me dise "limewire osx.dmg contient une application "je continue,maintenant j'ai sur mn bureau le tableau pour installer "j'installe"je le mets sur machintosh hd,il me dise le logiciel est installé avec succes donc je vais ds FINDER et APPLICATION pour l'ouvrir ds le dossier il ya limewire at login et limewire je suppose que c at limewire at login "j'essaye"rien ne se passe donc j'essaye l'autre et la il saute disparait un problem c posé il demande de relancer je fais il resaute et rien ne souvre pas le sigle et ds le dock mais rien que faire ???? merci d'avance
0
aurelien chaland Messages postés 8 Statut Membre 1

si quelqu'un pouvait m'aider cela serai super je suis comme un fou j'ai limewire pro depuis 3 jours et je n'arrive pas a l'ouvrir merci d'avance
1
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

http://www.limewire.com/download/
à partir de ce lien tu choisis donc la version affichée = get pro
en haut il y a le lien en anglais = already bought pro tu cliques dessus = tu cliques sur I WILL NOT ensuite et surtout -
et tu vas ensuite dans ta boite mail chercher le pass
as tu bien tout désinstallé auparavant ? une appli qui ne reste pas en place est une appli qui traine un cadavre dans un lointain placard dede74000 t'expliquerait cela mieux que moi mais justement un désinstalleur doit TOUT désinstaller ..........
cette version est compatible 10 4 et 10 5 ppc et intel donc parfaite pour toi

je me suis absenté tout l'après midi - à++++
1
sinza93 Messages postés 247 Statut Membre 28

conseille ne mettez pas à jour votre limewire c'est bourré de spyware et favorise le filtrage réseau
1