Problem de mon Ordi....Please help me..

zib@zib Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zib@zib Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
mon ordi a un proble serieu, 1erment j du demarrer mon ordi, j recoi 1 message qui me montre que Realtek RTL8139(x)18130/810x boot Agent.
Press Shift F10 to configure the Boot menu

quand j click sur 1 touche de mon clavier le clavier ne repond pas, donc le clavier n fonction pas, j du redemarer forcement et maintenant j sui partir sur bios pour de modification, j click l clavier qui fonction apres 10 second le clavier block encore, . Redemarer forcement encore . 1 message qui appareit qui di, Veryfying DMI Pool Data ... est l'ecran reste planter , il ne bouge pas....

Alors j enlever le disk dur pour l'utiliser dans un autre PC, maintentan j vois que le meme clavier fonctioner correctement sans Problem, j du formater le disk dur et installer tout le pilote ,, maintent j pri le disk dur , j l replace dans son Pc, tojour le meme Problem, Veryfying DMI Pool Data... est mon clavier ne fonction pas sur cette PC...

comment faire?

j n p meme pas acceder le bios
quqnd j'acceder le bios j fait le flesh up and down du clavier, apres quelque second, l clavier c block .. what do u thing can be a problem???

Please i need your help
A voir également:

8 réponses

Spread Messages postés 70 Statut Membre 11

Realtek c'est pour le son essaie de reinstaller le driver.
0
Agent-neuf Messages postés 283 Statut Membre 42

il faut tester avec un autre clavier
0
zib@zib Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j vien de changer 3 clavier , mes le problem persiste, mais quand j'utiliser les meme clavier sur un autre ordinateur,, sa fonctione bien ......j ne ce pas si sa peu etre le problem de cette ordinateur ou bien
0

Faite un clear BIOS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zib@zib Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

comment faire? j'utilise foxconn motherboard
0

bonjour, j pu ouvrir mon boitier , j maintenant 1 message qui dit veryfying DMI Pool Data ............ Update success

mais le message reste comme ca, rien d'autre que cette message sa fait maintenant plus d'une demi Heure ... que le message est la....

comment faire
please help me
0

redemarrer le pc a la fin de diagnostique appuyer sur la touche F1
0

j le fait mes le clavier ne fonction pas..
0