Xp ultimate

Bonjour,
j'ai installé windows ultimate edition il ya 15 jours , mais j'ai remarqué que au moment de chaque demarrage, le systeme m'affiche les deux messages suivants :
RTlupd.exe - repositionnement de dll systéme non autorisé
la dll systeme user32.DLL a été repositionné en mémoire .l'application ne s'executera pas correctement . le repositionnement a été fait car la dll D:/system32/setupapi.dll occupait une zone d'adresse reservée pour les dll systeme de windowsNT . le vendeur ayant fourni la dll doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle.
et
skytel.exe - repositionnement de dll systeme non autorisé
la dll systeme user32.DLL a été repositionné en mémoire .l'application ne s'executera pas correctement . le repositionnement a été fait car la dll D:/system32/setupapi.dll occupait une zone d'adresse reservée pour les dll systeme de windowsNT . le vendeur ayant fourni la dll doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle.

c koi le probleme ?
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

6 réponses

1. C'est by mad dog ton ultimate?
    1
    1. oui
      0
      1. Reinstalle-le, tu fait les mise à jour, tu verifie tes drivers sur tous-les-drivers.com et tu desinstalle Visual C++
        0
    2. et c koi le probleme ?
      0
      1. Tu avait Vista avant?
        0
    3. non mai j'avais XP SP 2
      0
      1. Après Xp, ce problème ne devrait pas apparaitre, c'est bizarre, essaie de le réinstaller en backup des données. Une bonne réinstallation effacerait ces problème de conflit DLL
        0
    4. est c possible de reparer avec le cd windows , si non est ce ke je peux reinstaller ultimate sans formater ?
      0
      1. tu peux avec le cd windows mais le mieux est de reinstaller utlimate
        0
    5. salut a tous

un petit mot sur mad dog et ces os modifier de crosoft une des premiere chose a faire avant de les instaler c est de lire le fichier texte qu il l accompagne et ainsi tu aurais du voir que toute modification apporter par mad dog son proteger via un prog a lui qui rend quasiment impossible la suppresion l ajout dans certain cas de fichier.dll la base de registre a proprement parler est verouillier directement dans l iso d instale.

si toute fois tu parvien a trouver une solution attend toi a un plantage de ton system le cas echeant fait passer l info ca m interresse mais entre nous rien ne vaut l officiel
      ca met plus de temp a etre operationnel, c est chere et surtout plus de gens auront de reponse ate fournir sur ce forum .

a+
      neo-lite
      0