Je n'arrive pas a enresgistrer des vidéo

Pucca -  
MHH225 Messages postés 560 Statut Membre -
Bonjour,je n'arrive pas a mettre les vidéo que j'ai téléchargé (sur limewire) sur mon ordi?
Quelqu'un pourrait maider SVp?

14 réponses

MHH225 Messages postés 560 Statut Membre 46

Salut! Tu peut préciser un peu stp? Est-ce qu'il t'affiche un message d'erreur, est-ce que rien ne se passe,...
Que veut tu dire par enregistrer? Normalement LimeWire dépose automatiquement le fichier téléchargé dans un dossier
0
Profil bloqué

Si t'a télécharger des vidéos sur LimeWire, elles sont forcément sur ton ordi
0
Pucca

non ya rien qui spasse
0
Profil bloqué

Comment sa?
0
Pucca

non mé en fete je ve l'enregistrer sous mes vidéo pour apès la mettre sur ma psp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais t'essai de faire quoi exactement.Parceque ce que dit Rick est vrai: quand tu télécharge des trucs sur LimeWire, ils sont sur ton ordi.
0
Pucca

c quelle dossier?
0
Pucca

en fet sa veut dire que c un peu comme emule (incoming)?
0
Profil bloqué

Oui, exactement.

Tu veut déplacer des vidéos ailleurs?
0
Pucca

é il sappelle comment le dosssier svp?
0
Profil bloqué

Normalement, c'est "Shared" ou alors "Saved".

Tu le trouvera dans "Mes documents"/"LimeWire".

Maintenant, tu peut le configurer pour que les téléchargement se fassent ailleurs.

Dans LimeWire, tu sélectionne le fichier télécharger et tu fait "Explorer" et sa va t'emmener directement au dossier
0

Par défaut il faut aller dans Disque Dur (C:)->Documents and setting->Ta session->Shared / Download.
Sinon tu peut aller voir dans LMimeWire Outils->Options et en haut à gauche il y aura marqué Dossier de sauvegarde avec le chemin du dosser ou sont sauvés les téléchargements
0
Pucca

et on fait comment pour y aller?
0
Profil bloqué

Tout est dit!!!
0

Tu suis le chemin indiqué dans limewire:
Tu ouvre l'explorateur Windows (Poste de Travail) et tu suis le chemin dossier par dossier
Ex:
Chelin indiqué: C:\Users\Math\Documents\LimeWire (Je suis sous Vista donc le chemin ne sera pas le même)
Ce qu'il faut faire: Ouvrir l'explorateur Windows; Cliquer sur C:; Cliquer sur User; Cliquer su Documents; Cliquer sur LimeWire.
0
Pucca

merci beaucoup j'ai trouvé bonne journé!!Bisous
0

Ravis de t'avoir aidé!
0