A voir également:
- Je n'arrive pas a enresgistrer des vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
14 réponses
Salut! Tu peut préciser un peu stp? Est-ce qu'il t'affiche un message d'erreur, est-ce que rien ne se passe,...
Que veut tu dire par enregistrer? Normalement LimeWire dépose automatiquement le fichier téléchargé dans un dossier
Que veut tu dire par enregistrer? Normalement LimeWire dépose automatiquement le fichier téléchargé dans un dossier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais t'essai de faire quoi exactement.Parceque ce que dit Rick est vrai: quand tu télécharge des trucs sur LimeWire, ils sont sur ton ordi.
Par défaut il faut aller dans Disque Dur (C:)->Documents and setting->Ta session->Shared / Download.
Sinon tu peut aller voir dans LMimeWire Outils->Options et en haut à gauche il y aura marqué Dossier de sauvegarde avec le chemin du dosser ou sont sauvés les téléchargements
Sinon tu peut aller voir dans LMimeWire Outils->Options et en haut à gauche il y aura marqué Dossier de sauvegarde avec le chemin du dosser ou sont sauvés les téléchargements
Tu suis le chemin indiqué dans limewire:
Tu ouvre l'explorateur Windows (Poste de Travail) et tu suis le chemin dossier par dossier
Ex:
Chelin indiqué: C:\Users\Math\Documents\LimeWire (Je suis sous Vista donc le chemin ne sera pas le même)
Ce qu'il faut faire: Ouvrir l'explorateur Windows; Cliquer sur C:; Cliquer sur User; Cliquer su Documents; Cliquer sur LimeWire.
Tu ouvre l'explorateur Windows (Poste de Travail) et tu suis le chemin dossier par dossier
Ex:
Chelin indiqué: C:\Users\Math\Documents\LimeWire (Je suis sous Vista donc le chemin ne sera pas le même)
Ce qu'il faut faire: Ouvrir l'explorateur Windows; Cliquer sur C:; Cliquer sur User; Cliquer su Documents; Cliquer sur LimeWire.