Problème quand je clique sur un lien "ici&quo

Utilisateur anonyme -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je clique sur "ici" ou sur "cliquer ici" , rien ne se passe; Pourquoi ? Merci de me renseigner.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

10 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour
il faudrait un peu plus de precision, merci
quel site ?
0
arbusigny

bonjour et merci d'avoir répondu. Ce pb se manifeste sur n'importe quel site , méteo, et e-mails publicitaires particuliérement . Dés que s'affiche l'indication "si vous ne pouvez pas lire ce message correctement,cliquer ici" ou pour toute demande du même genre où figure le mot "iici" , et que je clique bêtement...rien ne se passe.
D'autre part, et je ne sais pas s'il y a un rapport, méteo et mails publicitaires m'arrivent assez souvent trés allongés, avec beaucoup de lignes vides entre chaque ligne pleine. J'utilise Pocomail 3 et Flashmail par Club-internet . N'hésitez pas à me poser vos questions ; ce sera avec plaisir ...et intéret que j'y répondrai.@+
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok
adobe flash est bien installé ainsi que java?
0
Utilisateur anonyme

bonsoir. Ni l'un ni l'autre. Seulement Adobe reader 7.0. Dois-je me préoccuper d'installer les 2 ?
0

oui installe les, c est essentiel pour ouvrir des pages ou il y a des animations
0
Utilisateur anonyme

Désolé: n'étant pas encore familiarisé avec mon p.c, je n'avais pas recherché plus avant que sur le bureau; en fait, sont dans la lliste des programmes installés mais sans icones sur le bureau:
-Adobe Flash PlayerActiveX
- " " " Plug in
-Java (TM) Update 2
- " " 3
- " SE Runtime Environment 6 Update1

Cela repond-il à ta demande ? Bonsoir. @+
0

ok, donc c est bon
tu peut me donner un lien avec un site ou ca te la fait pour que je voie
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
voici certains des sites qui font apparaitre mes soucis d'"ici"
-eglantine@meteocity.com
-facture@service.sfr.fr
-bonsplans@newsletter.voyages-sncf.fr
-leroymerlin@email.leroymerlin.fr
-newsletter@conrad.fr

et il y en a certainement d'autres, mais je pense que ça doit suffire pour un diagnostic, n'est-ce pas , docteur ?

bon courage. et @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si je comprend , ce n est que des information par mail que tu recoit que tu ne peut pas ouvrir ?
et c est avec msn hotmail que tu essaie de les ouvrir ?
0
Utilisateur anonyme

ok pour la 1ére partie de ta réponse, mais je n'utilise pas du tout msn. mon pb se manifeste dés que le mot "ici" apparait et que je clique dessus. @+
0

tu utilise quoi comme messagerie pour les lires?
a mon avis c est ta messagerie qui bloquent les liens vers les sites
ca m mettais arrivé sur msn, fallait que je regle "email notifier = enable"
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Pour lire mes mails, j'utilise Flashmail Messagerie de Club-Internet et Pocomail 3. Le pb avec "ici" est identique sur les 2.
0

il faut associer ces programmes a internet, va dans opion internet, onglet programmes = definir les programmes

0
Utilisateur anonyme

bonsoir, je ne demande pas mieux que d'aller où tu me conseilles, mais mes connaissances en navigation sont encore rudimentaires; Peux-tu m'indiquer pas à pas la maniére de procéder? Merci d'avance
0

tu va dans ton panneau de configuration = option internet = onglet programmes = definir les programmes
et apres tu a l assistant qui s ouvre

0
Utilisateur anonyme

je pense avoir fait ce que tu suggerais; poco est bien dans les programmes associés à internet , mais rien de nouveau. As tu une autre idée? Désolé de te mettre autant à contribution . Bonsoir et merci.
0

et tu as rajouté flashmail ?

d apres ce que j ai lu, flashmail et en rapport avec outlook,

sinon je pense que flashmail est mal configurer

regarde les liens
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4781745 smtp et pop3 suite
https://www.arobase.org/sfr-mail/club-internet-avis.htm
0