Miro plante à l'ouverture sur Panther

babak -  
rezisthon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Depuis qq semaines, l'application Miro (ex-Democracy) "quitte inopinément" à l'ouverture après l'avoir simplement lancé, après que le menu de gauche s'affiche péniblement, la fenêtre centrale restant vide, au bout de quelques dizaines de secondes. Idem si je clique pour sélectionner la deuxième ligne : "rechercher". (Auparavant ça marchait correctement.)
J'ai bien sûr répété tant et plus l'opération.
Si qq1 a une lumière sur la question, et/ou la connaissance d'un freeware/gratuitiel comparable, je serais preneur.
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonjour - désinstalle ton ancien miro et tente une réinstallation propre=
http://www.getmiro.com/download/osx_front.php

pour désinstaller =
http://mac-gratuit.fr/gratuit-553.html

le simple déposer dans la corbeille n'est pas toujours suffisant

reviens nous dire --je vais l'essayer car je ne connais pas ce logiciel
à+++++++
1
rezisthon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour soleil91,
d'abord merci pour ton éclairage sur appdelete que j'ai donc immédiatement appliqué sans problème — j'avais effecctivement plusieurs fois reinstallé Miro "salement". Voilà un soft qui me servira bien pour l'avenir.

Malheureusement le Miro "propre" plante à nouveau… j'ai essayé deux fois, rien à faire pour le moment.
Peut-être l'as-tu essayé entretemps. (Pour ma part je ne me servais que de la deuxième fonction : "rechercher", pour video sur Youtube à télécharger en .flv, puis à convertir en QTime sur MediaConvert.) J'espère qu'il marche chez toi. Auquel cas le pb viendrait de qq part dans mon install globale.
A+
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013 > rezisthon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut - effectivement je l'ai chargé mais n'ai pas pris le temps de l'exploiter - pour dire le vrai ça m'a un peu fait reculer je ne sais pourquoi j'ai eu l'impression d'une usine à gaz ... on voit cela cet après midi ou ce soir ou demain - merci pour ton post et à +++++++++++
0
rezisthon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur

salut, eh bien comme toi j'ai aussi fini par reculer sur cette usine à gaz, et en surfant sur le site – j'ai oublié pour l'instant à qui "payer les droits d'auteur" – j'ai trouvé un substitut tout à fait adéquat que tu connais peut-être : DownloadHelper, de Firefox.
A+
0