Mon quota internet

Fermé
Vasa - 15 mars 2008 à 08:04
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 23 mars 2008 à 00:16
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je poste quand même.
Je suis actuellement en résidence universitaire, et l'on nous a fixé un quota internet de 5go en dl et 2go en up.
Il fonctionne avec la bande passante ce qui me pose pas mal de problèmes puisque cela s'écoule très vite (streaming, musiques sur internet etc.).
Aussi, je voudrais savoir s'il existe une manipulation que je pourrais faire sur mon ordinateur afin de ne plus être gêné par ce quota?

Merci d'avance de vos réponses éclairées!
A voir également:

3 réponses

Frcs Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 42
15 mars 2008 à 08:27
Ill n'y en a aucunes, tout ca est géré par ton fournisseur d'acces ,des logiciels ne résoudraient pas l'affaire ...
0
Il me semble savoir que c'est quelqu'un dans mon université qui gere ca avec son pc.
Pendant les vacances, ce quota a été désactivé.
Je peux également dépasser légerement ce quota puisqu'il n'est mis a jour que toutes les 6heures environs.
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
23 mars 2008 à 00:16
j'ai télécharger plusieurs épisodes en ddl sur un fansub (à peu près 9 épisodes dont 2 doubles) mais on ne m'a pas indiquer de quota internet, on m'a dit que quand on dépassé le quota internet, les téléchargements ddl est payant mais je n'y connait rien.

Est-ce que quelqu'un saurait si les téléchargements d'épisodes en ddl est payants, et comment savoir si j'ai déja payé sans m'en rendre compte?

Merci
0