Passer de 2000 pro à XP
Fermé
jabberwocky
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
-
24 déc. 2003 à 18:10
jabberwocky Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 26 déc. 2003 à 11:35
jabberwocky Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 26 déc. 2003 à 11:35
A voir également:
- Passer de 2000 pro à XP
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonsoir Pour moi la seule idée qui me viens a l'esprit est qu'il faut que ton DD soit partitioné pour aprés dans un deuxieme temps pourvoir mettre tout tes log sur une autre partition mais cependant il faudras que tu les réinstalle car les logiciels seront conrrompus !!
Re, Bonsoir
Tout d'abord tu peux telecharger le logiciel Partition magique 8 qui se trouve sur Telecharger.com
Ou il y a une deuxieme technique plus difficile cela consiste à crée une partition avec soit une disquette de demarrage ou avec le Cd de 2000 ou Xp je ne te l'explique pas plusieurs sujets du forum l'explique et puis je pense que cela serais un peu trop compliqué pour le moment en espérant avoir aidé !!
Bonne soirée !!
Tout d'abord tu peux telecharger le logiciel Partition magique 8 qui se trouve sur Telecharger.com
Ou il y a une deuxieme technique plus difficile cela consiste à crée une partition avec soit une disquette de demarrage ou avec le Cd de 2000 ou Xp je ne te l'explique pas plusieurs sujets du forum l'explique et puis je pense que cela serais un peu trop compliqué pour le moment en espérant avoir aidé !!
Bonne soirée !!
jabberwocky
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
2
26 déc. 2003 à 11:35
26 déc. 2003 à 11:35
Quitte à passer pour un âne j'aimerais avoir de plus amples explications. J'ai téléchargé Partition, maintenant je fais quoi ??
Je sais c'est peut être très simple mais j'ai peur de faire une boulette monumentale.
Merci encore de ton aide.
Je sais c'est peut être très simple mais j'ai peur de faire une boulette monumentale.
Merci encore de ton aide.
25 déc. 2003 à 00:43