Je n'ais plus d'internet sur mon portable
alexidumdum
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sa fait une semaine que sur mon portable je nest plus internet, et il ne détécte pas le réseau habituel. Pourtant sur les autres ordi tout fonctionne bien..
Le diagnostic mes que: La carte réseau sans fil n'Est pas configurée pour utiliser le protocole IP.
Comme vous pouvez le constater je suis pas trop bonne en informatiique Et ej voudrai savoir commment je fait pour configurée pour le protocole IP??
MERCI BEAUCOUP A L'AVANCE!! :)
Sa fait une semaine que sur mon portable je nest plus internet, et il ne détécte pas le réseau habituel. Pourtant sur les autres ordi tout fonctionne bien..
Le diagnostic mes que: La carte réseau sans fil n'Est pas configurée pour utiliser le protocole IP.
Comme vous pouvez le constater je suis pas trop bonne en informatiique Et ej voudrai savoir commment je fait pour configurée pour le protocole IP??
MERCI BEAUCOUP A L'AVANCE!! :)
A voir également:
- Je n'ais plus d'internet sur mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
essaye une restauration càd un retour de l'état du pc vers une date antérieure au départ de tes blem
une carte réseau ne perds pas sa config sans raison!
une carte réseau ne perds pas sa config sans raison!
Mais jai une question idiote: combien de temp dure la restauration?? Est ce que cest long?
mercii :)