Virus "ta tof fait quoi sur ce site"

Earendel Messages postés 2 Statut Membre -  
Earendel Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai chopé par mégarde la saleté de malware "ta tof fait quoi sur ce site".
Quand mon firewall s'excitait j'ai refusé toutes les transmissions et puis je me suis dis comme un con que ce serait bien de redémarrer en mode sans échec avec invite de commande. Mais il se trouve que c'était une mauvaise idée parce que je ne peux plus du tout ouvrir une session.
Par conséquent, je ne peux pas télécharger quoi que ce soit sur mon ordi pour résoudre le problème, comme c'est préconisé dans les forum à ce sujet.
Néanmoins, je peux brancher mon disque dur sur un boitier externe et y accéder via un autre ordi. Malheureusement, si je télécharge HijackThis (comme indiqué dans les forum au sujet de ce malware) il ne scan que le disque système, mais pas le disque externe qui a un problème. Je reste assez confiant sur le fait qu'il doit être possible de se débarasser de cette merde, même sur un disque externe branché sur un autre système, mais je n'ai pas trouvé ce cas de figure dans les forums.
Quelqu'un aurait-il une solution n'impliquant pas une réinstallation de windows ?

Merci d'avance.
A.
A voir également:

1 réponse

Zabuza66 Messages postés 368 Statut Membre 66

0
Earendel Messages postés 2 Statut Membre

je veins d'essayer Sdfix. Je l'ai installé sur le disque externe (celui qui a un problème) et j'ai eu un écran bleu windows avec le message suivant :

" Un problème a été détecté et windows a été arrété afin de [...]
INVALID_PROCESS_ATTACH_ATTEMPT
Si vous voyez cet écran [...]
Assuez-vous [...]
Si les problèmes persistent [...]
Informations techniques :
*** STOP : 0x00000005 (0x828F6120, 0x82FC8B98, 0x00000001, 0x828F76F8)
Début vidage mémoire physique.
Vidage [...] terminé.
Contactez [...] "

Message classique de plantage windows.

Donc non, Sdfix ne fonctionne pas non plus.

Merci quand même pour le tuyau.
0