GROS Probleme avec internet explorer
swimu
-
Prirawien Messages postés 124 Statut Membre -
Prirawien Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,et merci de votre aide.j'en est fort besoin car cela fait maintenant plusieur semaine que j'ai des problemes avec "internet explorer". J'ai téléchargée this et j'ai fait un rapport.Probleme j'ai encore un peu de mal à les lire.
POUVEZ vous m'aider ?
merci d'avance
POUVEZ vous m'aider ?
merci d'avance
A voir également:
- GROS Probleme avec internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Il faudrait peut-être nous dire quel problème tu as ^^
Et sinon, j'ai une bien meilleure solution, télécharge Mozilla Firefox, bien plus sécurisé, et bien plus pratique.
Prirawien
Et sinon, j'ai une bien meilleure solution, télécharge Mozilla Firefox, bien plus sécurisé, et bien plus pratique.
Prirawien
oui biensur dsl .Ben enfet quand je démare mon pc , et que je clic dessu l'icone, ben soit rien ne se passe ou soit il me met une page d'erreur ! mais cela ne met le fait pas tout le temps défoi il fonctionne normalement.A noté que quand il ne fonctionne pas : windows live messenger , windows média, le lecteur media center ne réponde pas aussi.
encore merci de votre aide . si vous voulé je peu vous envoyé le rapport de hijack this ?
Et encore une petite question , si je télécharge Mozilla firefox je sui obligé de désinstallé internet explorer ?
encore merci de votre aide . si vous voulé je peu vous envoyé le rapport de hijack this ?
Et encore une petite question , si je télécharge Mozilla firefox je sui obligé de désinstallé internet explorer ?