Ouverture session windows
emmaube
-
emmaube -
emmaube -
Bonsoir,
Je suis sous windows XP familial. En allumant mon PC, une fenêtre apparait me demandant un identifiant et un mot de passe pour permettre à Windows de s'ouvrir, alors que je n'en ai jamais créé. Cette fenêtre n'était jamais apparue auparavant.
Avez-vous une solution ? Tous mes documents sont sur ce PC...
Il y a peut-être un utilisateuret un mot de passe par défaut, qui permettrait d'accéder à Windows ?
Que faire ?
Merci de votre aide !
Emma
Je suis sous windows XP familial. En allumant mon PC, une fenêtre apparait me demandant un identifiant et un mot de passe pour permettre à Windows de s'ouvrir, alors que je n'en ai jamais créé. Cette fenêtre n'était jamais apparue auparavant.
Avez-vous une solution ? Tous mes documents sont sur ce PC...
Il y a peut-être un utilisateuret un mot de passe par défaut, qui permettrait d'accéder à Windows ?
Que faire ?
Merci de votre aide !
Emma
A voir également:
- Ouverture session windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Par défaut, c'est le nom que vous avez entré lorsque windows le demande à l'installation. Sinon, il y a le compte administrateur et il est possible de ne rien mettre en mot de passe
essayes de ne pas en mettre tu tapes "enter". essayes encore : tu te mets en administrateur et tu tapes direct "enter"
Je ne me souviens pas avoir entré un nom d'utilisateur à l'installation. Je ne comprends pourquoi cette fenêtre "Ouverture de session Windows" apparait maintenant... Que s'est-il passé ? J'ai peur de ne plus pouvoir accéder à mes documents... Que faire ?
Merci encore
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question