Qu'est-ce que l'Eaglent.sys
Maknash
Messages postés
701
Statut
Membre
-
abdellah -
abdellah -
Bonjour,
J'ai Windows XP SP2 et dès que je veux ouvrir Skype ou le jeu Rappelz, un écran bleu s'affiche en me parlant d'un certain fichier Eaglent.sys
Voici les photos que j'ai pu faire :
http://www.imageshotel.org/images/Maknash/dsc00119.jpg
Et voici un petit zoom du message sur Eaglent.sys :
http://www.imageshotel.org/images/Maknash/dsc00118.jpg
Merci de votre aide !
J'ai Windows XP SP2 et dès que je veux ouvrir Skype ou le jeu Rappelz, un écran bleu s'affiche en me parlant d'un certain fichier Eaglent.sys
Voici les photos que j'ai pu faire :
http://www.imageshotel.org/images/Maknash/dsc00119.jpg
Et voici un petit zoom du message sur Eaglent.sys :
http://www.imageshotel.org/images/Maknash/dsc00118.jpg
Merci de votre aide !
10 réponses
enfin ! ça marche à chaque coup et je n'ai plus d'écran bleu.
Eaglent.sys est un fichier de hackshield qui verifie je sais pas trop comment l'integrité de votre kernel.
si celui ci est modifié, bah il plante.
en gros si vous avez changé votre boot screen (écran de démarrage), le kernel a changé et hackshield va planter.
dans ce cas il vous suffit de restaurer l'ancien.
tapez dans demarrer>executer : msconfig.
regardez l'onglet boot.ini
s'il contient une ligne du style :
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /kernel=oemkrnl.exe /NoExecute=OptIn
vous voyez : kernel=oemkernel.exe est le truc qui pose probleme.
plusieurs solution : utiliser un programme du genre stylexp pour restaurer votre bootscreen.
ou faire un multiboot pour tester avant de faire une co****ie:
allez dans : demarrer>executer.
tapez : cmd
à l'invite de commande tapez : cd\
puis : attrib -r -a -h -s boot.ini
puis editer le fichier boot.ini se trouvant sur c:\
dans la section [operating system]
copiez/coller la ligne :
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP kernel normal" /fastdetect /NoExecute=OptIn
(le kernel=oemkernel.exe a disparu)
enregistrez pui redemarrer votre ordi. selectionnez le second choix pour demarrer windows avec le boot screen original.
a priori hackshield ne devrait plus planter. si c le cas vous pouvez soit conserver quelque temps la ligne original de boot (multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /kernel=oemkrnl.exe /NoExecute=OptIn), soit l'effacer de suite.
sinon supprimer simplement la ligne que vous venez de copier/coller pour défaire les modifications.
Eaglent.sys est un fichier de hackshield qui verifie je sais pas trop comment l'integrité de votre kernel.
si celui ci est modifié, bah il plante.
en gros si vous avez changé votre boot screen (écran de démarrage), le kernel a changé et hackshield va planter.
dans ce cas il vous suffit de restaurer l'ancien.
tapez dans demarrer>executer : msconfig.
regardez l'onglet boot.ini
s'il contient une ligne du style :
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /kernel=oemkrnl.exe /NoExecute=OptIn
vous voyez : kernel=oemkernel.exe est le truc qui pose probleme.
plusieurs solution : utiliser un programme du genre stylexp pour restaurer votre bootscreen.
ou faire un multiboot pour tester avant de faire une co****ie:
allez dans : demarrer>executer.
tapez : cmd
à l'invite de commande tapez : cd\
puis : attrib -r -a -h -s boot.ini
puis editer le fichier boot.ini se trouvant sur c:\
dans la section [operating system]
copiez/coller la ligne :
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP kernel normal" /fastdetect /NoExecute=OptIn
(le kernel=oemkernel.exe a disparu)
enregistrez pui redemarrer votre ordi. selectionnez le second choix pour demarrer windows avec le boot screen original.
a priori hackshield ne devrait plus planter. si c le cas vous pouvez soit conserver quelque temps la ligne original de boot (multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /kernel=oemkrnl.exe /NoExecute=OptIn), soit l'effacer de suite.
sinon supprimer simplement la ligne que vous venez de copier/coller pour défaire les modifications.
salut, moi aussi j'ai le même problème quand je veut lancer le jeux rappelz.
si je trouve une solution je te tient au courant
si c'est toi qui trouve fait en de même
si je trouve une solution je te tient au courant
si c'est toi qui trouve fait en de même
bon rappariement on n'est pas les seul:
http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=RAPPELZ_FR_F016&MODE=VT&TNO=498&REFF=http%3a%2f%2ffr.rappelz.gpotato.eu%2fForum%2fIndex.aspx%3fFCD%3dRAPPELZ_FR_F016
ce serait un problème lier à la mise a jour du jeux et se devrait être régler lundi
http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=RAPPELZ_FR_F016&MODE=VT&TNO=498&REFF=http%3a%2f%2ffr.rappelz.gpotato.eu%2fForum%2fIndex.aspx%3fFCD%3dRAPPELZ_FR_F016
ce serait un problème lier à la mise a jour du jeux et se devrait être régler lundi
Ha content de voir que je suis pas le seul a m'enervé sur ce probleme :p
Pareil avec rappelz, a chaque lancement PAf écran bleu avec ce EagleNt.sys
De ce que j'ai pu trouver :
Il y aurai un lien avec le pare-feu de Norton (sauf que je n'ai jamais installer de Norton)
Il revient a chaque lancement du jeu expres pour le faire bugger MAIS ce n'est pas le cas tout le temps, en effet j'ai ce probleme sur un XP modifier et plein de cochoneries, par contre sur un autre tout beau et presque neuf familial ca marche nikel.
Il est dans le dossier "System32\driver" si ca peu aider quelqu'un...
Pareil avec rappelz, a chaque lancement PAf écran bleu avec ce EagleNt.sys
De ce que j'ai pu trouver :
Il y aurai un lien avec le pare-feu de Norton (sauf que je n'ai jamais installer de Norton)
Il revient a chaque lancement du jeu expres pour le faire bugger MAIS ce n'est pas le cas tout le temps, en effet j'ai ce probleme sur un XP modifier et plein de cochoneries, par contre sur un autre tout beau et presque neuf familial ca marche nikel.
Il est dans le dossier "System32\driver" si ca peu aider quelqu'un...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca n'a rien à voir avec Norton, Si ça peut aider : j'ai formaté le PC, eagleNT.sys n'existait pas lors de la réinstallation, et ça a planté quand même, les seuls programmes d'installés étant Firefox, Windows Live Messenger et bien sur Rappelz. Pourtant j'ai vérifié chez quelqu'un chez qui le jeu marche : eagleNT.sys n'existe pas.
Alors, c'est quoi le truc ? Ca ne peut pas venir de Windows Live Messenger, tout le monde l'a et tout le monde ne plante pas. Ce n'est pas non plus firefox...
Alors, c'est quoi le truc ? Ca ne peut pas venir de Windows Live Messenger, tout le monde l'a et tout le monde ne plante pas. Ce n'est pas non plus firefox...
GROS PROBLEME MAJ DU 14.03.08
Bonjour,
En attendant une solution définitive, il est possible que la procédure suivante résolve le problème de l'écran bleu au lancement de Rappelz.
1) Désinstallez complètement Rappelz. Réinstallez le jeu.
Ne relancez pas le jeu. Il ne doit pas y avoir de patch appliqué.
2) Copiez dans un endroit sûr le dossier HackShield et le fichier SFrame.exe (par défaut C:\ProgramFiles\gPotato.eu\Rappelz(\Hackshield)
3) Démarrez maintenant Rappelz qui va se mettre à jour. Quand la mise à jour est terminée, ne lancez pas le jeu.
4) Après la mise à jour: remplacez les fichiers suivants dans les dossiers Rappelz
et HackShield par les fichiers que vous aviez sauvegardés au préalable:
a) EhSvc.dll
b) v3warpds.v3d
c) v3warpns.v3d
d) SFrame.exe
Bien évidement ceci est une solution temporaire de secours. Nous travaillons toujours très activement à la mise en place d'un correctif classique.
Cordialement,
Zohar
Bonjour,
En attendant une solution définitive, il est possible que la procédure suivante résolve le problème de l'écran bleu au lancement de Rappelz.
1) Désinstallez complètement Rappelz. Réinstallez le jeu.
Ne relancez pas le jeu. Il ne doit pas y avoir de patch appliqué.
2) Copiez dans un endroit sûr le dossier HackShield et le fichier SFrame.exe (par défaut C:\ProgramFiles\gPotato.eu\Rappelz(\Hackshield)
3) Démarrez maintenant Rappelz qui va se mettre à jour. Quand la mise à jour est terminée, ne lancez pas le jeu.
4) Après la mise à jour: remplacez les fichiers suivants dans les dossiers Rappelz
et HackShield par les fichiers que vous aviez sauvegardés au préalable:
a) EhSvc.dll
b) v3warpds.v3d
c) v3warpns.v3d
d) SFrame.exe
Bien évidement ceci est une solution temporaire de secours. Nous travaillons toujours très activement à la mise en place d'un correctif classique.
Cordialement,
Zohar
salu
o départ la solution qui marche et de supprimer Eaglent.sys dans le menu demarer et rechercher (pour ceux qui save pas)
il faut faire cela chaque fois que vous rallumer le pc et que vous vouler jouer o jeu
comme sa j'ai répondu a ta question mais après d'autre problème aparaise en plus "comme pour moi"
"le problème de la mise a jours de hackshield pro"
dont je n'est pas la réponces sinon je serai pas sur les forum mais en trein de jouer -_-'
o départ la solution qui marche et de supprimer Eaglent.sys dans le menu demarer et rechercher (pour ceux qui save pas)
il faut faire cela chaque fois que vous rallumer le pc et que vous vouler jouer o jeu
comme sa j'ai répondu a ta question mais après d'autre problème aparaise en plus "comme pour moi"
"le problème de la mise a jours de hackshield pro"
dont je n'est pas la réponces sinon je serai pas sur les forum mais en trein de jouer -_-'
salut,
alors je crois que ceci a marché : ajouter le controle total pour "tout le monde" sur ce fichier.
aller sur le fichier EagleNT.sys (Windows\system32\drivers)
clic droit>propriétés>onglet sécurité>Ajouter>avancé...>rechercher>choisir 'tout le monde' puis ok>ok>checker 'controle total'>appliquer.
si vous n'avez pas l'onglet sécurité faites la recherche suivante sur google : "Rajouter l'onglet sécurité manquant "
comme j'ai fait d'autres trucs, sans rapports apparemment, je pense que c'est ça qui m'a permis de régler ce probleme pour le moment.
alors je crois que ceci a marché : ajouter le controle total pour "tout le monde" sur ce fichier.
aller sur le fichier EagleNT.sys (Windows\system32\drivers)
clic droit>propriétés>onglet sécurité>Ajouter>avancé...>rechercher>choisir 'tout le monde' puis ok>ok>checker 'controle total'>appliquer.
si vous n'avez pas l'onglet sécurité faites la recherche suivante sur google : "Rajouter l'onglet sécurité manquant "
comme j'ai fait d'autres trucs, sans rapports apparemment, je pense que c'est ça qui m'a permis de régler ce probleme pour le moment.