Gps takara 26

Fermé
mimiljean - 14 mars 2008 à 21:27
 nath18 - 26 févr. 2012 à 10:43
Bonjour,

je voudrais demander au personne qui on acheter un gps takara 26 recement si il son sastifait de leur achat
quand on demande a un vendeur il me dise que le produit n' est pas fiable.

merci pour vos reponses
A voir également:

31 réponses

Bonjour appui sur le petit bouton qui se trouve derrière couleur gris
0
jeuisla Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 1
12 avril 2009 à 13:09
bonjour steph72 j essia plusire fois me sa marche toujour pas alor je si plu quoi a faire merci
0
Ben oui chere internaute on m'a apris a ne pas voler , de payer ce que je veux , mais bon de nos jours on prend sans demander , c'est dans les meurs.
Ne pleurez pas si vous n avez pas de travail , toute peine merite salaire ce nest pas en prenant sans payer que vous alez relancer l'economie !! ha ne me parlez pas de culture je suis mort de rire quand on me dit ca
Bien a vous

Ps : Vous devriez prendre le dico pour le sens de "MALPOLI" , je sais je devrais aussi pour mes fautes mais bon c'est pas tres important avec des mentalitée comme vous les avez !!!!!!
0
Je comprends votre malaise dans cette société et nous sommes là grace à ce forum pour vous écouter et vous aider. Ne vous inquiéter pas, votre cas n'est pas grave et tout cela pourra s'arranger aussi faite confiance à la médecine.
Bon courage cher internaute
Courtoisement
0
sympathique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean-françois 115 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
4 mai 2009 à 20:56
moi g acheté et c trés bien pour la belgique et europe de l'est.
0
bonsoir, j’ai fait l’acquisition du gp26 en novembre dernier via le site cdiscount, et je n’ai jamais pu m’en servir, il se dechargeait tout seul, ne s’allumait plus, enfin ne marchait plus quoi, je les renvoyé a takara, ne pouvant pas faire echange ac cdiscount, j’ai payé les frais de port + 15e pour qu’il le renvoit, 3 mois après je l’ai a nouveau, soi-disant ils ont changé la batterie, mais la baterie se decharge toujours toute seule, alors a voir s’il ils se sont soucié du pbm?? maintenant, j’ai meme en plus du mal avec le systeme de navigation qui ne ve plus s’ouvrir, donc plus de fonction GPS quoi… 25€ en plus pour le renvoyer … et de plus ils ne remboursent pas ni echange l’appareil donc autant dire si ils ne vérifie pas les pannes, on le renvoie indéfiniment, jusqu’attend qu’il ne soit plus garantie. au final ce sera 1ans a pas s’en servir et 150€ ou je pense… Vive takara moi je dis, si quelqu’un a eu ce genre de pbm faites moi signe !
0
waree Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 13
30 nov. 2009 à 00:47
Salut, bon je vais pas raconter de bobards genre mon fils a joué avec et l'a éffacée, j'ai fais une mauvaise manip', etc, etc.
J'ai besoin de la carte Europe pour le Takara GP 26, si quelqu'un avait la bonté de me l'envoyer ce serait sympa... Plus haut il y en a un qui a mit son adresse mail en disant de le contacter pour la carte, il oublie juste de préciser qu'il veut un chèque en contrepartie. Alors oui, droit de la proprité, je sais, mais là c'est du vol pur et simple, contrairement à un partage gratuit...

J'ai besoin de la carte Belge car j'ai la possibilité de travailler en belgique bientôt, entre temps j'ai pas du tout les moyens de mettre 100 euros pour une carte (ni même 50, si je pouvais je le ferais). Alors dois je refuser un boulot (dépannage électrique et donc déplacements fréquent dans la journée), sachant que ça se présente pas souvent vers chez moi, ou essayer d'avoir la carte par quel moyen que ce soit ?

Merci d'avance pour votre aide éventuelle.
0
didier.boule Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011
28 janv. 2010 à 09:41
pour gilbert comment fais tu pour l utiliser en moto vu safaible autonomie et son absence de sortie audio j ai un gp 30 merci
0
salut j avais achete un gps takara gp26 il est bon je l ai cassé tout recemment pourtant il est solide j ai garder les carte memoires j ai meme achete le nouveau takara gp 56 il est encore mieux franchement
0
bonjour,

j'ai fais l'acquisition d'un GPS takara GP26 en jouant au loto ( =) )

cependant, j'ai voulus le mettre sur ma voiture, mais la navigation ne marche pas...

je suis allé voir un garage, il ma dit de télécharger le logiciel de navigation sur takara, cependant je ne trouve pas, les seuls trucs que j'ai trouvé sont des mise à jours radar...

Pouvez-vous m'aider svp??

et est-ce bien le problème de navigation que j'ai ? car lorsque je clique sur navigation il y a juste un bruit et sa reste sur la plage principale...

Merci par avance !
0
je suis dans le même cas
0
je regrette cet achat. la batterie n'est vraiement pas au point ce qui fait que l'on est obligé de le laisser constamment en liaison avec la prise d'alimentation càd avec le support ventouse en place et là il faut s'attendre à se faire casser les vitres ! ça m'est arrivé deux fois pas une troisième. bien sûr on pourra me rétorquer que le support s'enlève à chaque stationnement + chiffonette pour enleverles traces de la ventouse. alors je dis stop. pas pratique.
0