A voir également:
- Gps takara 26
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps voiture sans permis ✓ - Forum Audio
- Indicatif +26 ✓ - Forum Mobile
31 réponses
Je viens d'acheter un gps takara gp26. J'ai fais la mise à jour pour les radars et depuis la navigation ne marche plus !
Sa reste bloqué sur la recherche de satellite, et je ne peux plus rien faire.
Que dois-je faire?
Merci d'avance
Sa reste bloqué sur la recherche de satellite, et je ne peux plus rien faire.
Que dois-je faire?
Merci d'avance
azziaco
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2020
15
31 janv. 2009 à 18:19
31 janv. 2009 à 18:19
bonjour a tous
sur le site de takara la mise a jour des radar pour gps26 n'est pas dispo connaissez vous un compatible.
merci
by
sur le site de takara la mise a jour des radar pour gps26 n'est pas dispo connaissez vous un compatible.
merci
by
Les mises à jours radars sont ici ( mise à jour destinator ), il faut copier les fichiers avec active sync :
http://www.takara.fr/internet/telechargements.php
http://www.takara.fr/internet/telechargements.php
Bonjour ayant galéré pas mal pour faire marcher le mode navigation j'ai vu cette solution sur la faq de takara
Et il faut juste le savoir . ça marche impecc.
enjoy
Après avoir remis le "Réglage usine", la fonction "Navigation" ne se lance plus.
Lorsque vous remettez le "Réglage usine", vous effacez le raccourci de la navigation, il faut alors reparamétrer ce raccourci. Sur le menu principal du GPS, appuyez sur "Reglage", ensuite appuyez sur la flèche rouge en bas à droite de l’écran. Appuyez ensuite sur "Chemin Nav", puis sur le bouton "Parcs...", pressez deux fois sur "ResidentFlash", puis sur "NNG" et enfin sur "NNGNAVI.EXE". Enregistrez la modification en appuyant sur la petite disquette en haut de l’écran. Repartez sur le menu principal, appuyez sur "Navigation", le programme iGO 8 se lance à nouveau.
Et il faut juste le savoir . ça marche impecc.
enjoy
Après avoir remis le "Réglage usine", la fonction "Navigation" ne se lance plus.
Lorsque vous remettez le "Réglage usine", vous effacez le raccourci de la navigation, il faut alors reparamétrer ce raccourci. Sur le menu principal du GPS, appuyez sur "Reglage", ensuite appuyez sur la flèche rouge en bas à droite de l’écran. Appuyez ensuite sur "Chemin Nav", puis sur le bouton "Parcs...", pressez deux fois sur "ResidentFlash", puis sur "NNG" et enfin sur "NNGNAVI.EXE". Enregistrez la modification en appuyant sur la petite disquette en haut de l’écran. Repartez sur le menu principal, appuyez sur "Navigation", le programme iGO 8 se lance à nouveau.
bonjour
j ai achete ce gps et pour l instant j en suis satisfait
carte europe du 4 eme trimestre 2007
alerte vocale de vitesse limite
mise a jour des radars gratis via un certain programme
le calcul d itineraire tres rapide ainsi quel acquisition des satellites
le logiciel de navigation est igo donc compatible avec certain mio
personnellement je te le recommande bien que je ne peut l essayer que sur la corse donc je suis tres limiter pour les essais
ps il lit les mpeg4 assez bien ainsi que les mp3 et j ai pus y inserer les panneaux limite de vitesse
j oubliais mode nuit automatique
j espere que j ai pu t aider
j ai achete ce gps et pour l instant j en suis satisfait
carte europe du 4 eme trimestre 2007
alerte vocale de vitesse limite
mise a jour des radars gratis via un certain programme
le calcul d itineraire tres rapide ainsi quel acquisition des satellites
le logiciel de navigation est igo donc compatible avec certain mio
personnellement je te le recommande bien que je ne peut l essayer que sur la corse donc je suis tres limiter pour les essais
ps il lit les mpeg4 assez bien ainsi que les mp3 et j ai pus y inserer les panneaux limite de vitesse
j oubliais mode nuit automatique
j espere que j ai pu t aider
bonjour, j'ai aussi un gps takara gp 26 jen sui satisfaite le seul soucis c'est que je n'ai pas les moyens pour le moment pour acheter une carte europe.pourrais tu m'envoyer une copie de tes fichier de la carte europe du 4 eme trimestre 2007 et m'indiquer l'endroit pour faire toutes les mises a jour car sur le site de takara seul la mise a jour des radars il ne donne rien. et si tu le ve bien pourai tu maider a mindiquer dans kel emplacement mettre tou les fichier pour ke mon gps les reconaisse car j'ai du mal.
merci beaucoup
merci beaucoup
manu2b
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
>
mimiljean
17 mars 2008 à 21:41
17 mars 2008 à 21:41
aucun probleme avec vista vu que les mises a jour se font sur la carte memoire
mimiljean
>
manu2b
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
17 mars 2008 à 21:50
17 mars 2008 à 21:50
merci pour les renseignements
manu2b
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
17 mars 2008 à 21:54
17 mars 2008 à 21:54
je t envoie ce lien pour la mise a jour des radar
http://www.souslestoits.net/tag/gps/feed/
Il faut suivre A LA LETTRE ce qui est indiqué à
Installer la base de données radars sur un Clarion MAP370.
Et il faut au final créer un fichier nommé: SpeedcamUpdates.spud
J'ai récupérer la base du GPS Garmin Nuvi 360 commune à tous les garmin.
à cette adresse.
http://www.alertegps.com/index1.asp
Ensuite, il faut remplacer celui qui est dans l'appareil et qui fait 0 octet à l'origine par celui que vous venez de creer dans la carte memoire'
http://www.souslestoits.net/tag/gps/feed/
Il faut suivre A LA LETTRE ce qui est indiqué à
Installer la base de données radars sur un Clarion MAP370.
Et il faut au final créer un fichier nommé: SpeedcamUpdates.spud
J'ai récupérer la base du GPS Garmin Nuvi 360 commune à tous les garmin.
à cette adresse.
http://www.alertegps.com/index1.asp
Ensuite, il faut remplacer celui qui est dans l'appareil et qui fait 0 octet à l'origine par celui que vous venez de creer dans la carte memoire'
je par du site là si tu pe me détailler tou se kil fau ke je fasse pour avoir au final une carte europe. je rappel donc ke le lien dan le site soul les tois ne fonctionne po et ke je vien de voir ke je n'ai aucun fichier dont la taille fai 0 octec dan mon dossier de base de mon gps ainsi que dan celui ke g telecharger (garmin) merci de me guider pour toute c etape car jen ai réellemen besoin sameid je par en suisse. merci beaucoup voila mon mail. mai je croi ke le plu simple est ke tu mette les fichier ke tu a sur ta carte sd sur ton pc ds un dossier et ke tu men fasse un lien ce sera surtout plus simple pour moi.merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon jour
je suis a la recherche de renseignement pour acheter un gps garmin nuvi 200 ou 250
je voudrais savoir si ces gps sont compatibles avec windows vista
et ensuite je voudrais savoir si il y a posibilite de telecharger des cartes gratuitement et sur quel sites
merci d" avance a tous ceux qui voudront bien me repondre
je suis a la recherche de renseignement pour acheter un gps garmin nuvi 200 ou 250
je voudrais savoir si ces gps sont compatibles avec windows vista
et ensuite je voudrais savoir si il y a posibilite de telecharger des cartes gratuitement et sur quel sites
merci d" avance a tous ceux qui voudront bien me repondre
Je viens d'acheter un GP26 avec la carte FRANCE. Je l'ai testé sur un trajet de 45 km, tout est OK, y compris pour le signalement des radars fixes et mobiles...
Le seul inconvénient à mon sens est l'absence de chageur de batterie sur secteur.
Bien cordialement
Francky81
Le seul inconvénient à mon sens est l'absence de chageur de batterie sur secteur.
Bien cordialement
Francky81
bOnjour,
j'ai acheter un GPS Takara GP26, mais il se trouve que je n'ai que la carte de la France et j'aurais besoin de la carte d'Espagne et du Maroc. Y aurait-il un site ou l'on peut les téléchargé??
merci de me donner une réponse le plus vite possible merci
j'ai acheter un GPS Takara GP26, mais il se trouve que je n'ai que la carte de la France et j'aurais besoin de la carte d'Espagne et du Maroc. Y aurait-il un site ou l'on peut les téléchargé??
merci de me donner une réponse le plus vite possible merci
pour les mises à jour des radars, le site www.takara.fr
il y a les radars mis à jour au 14/07/2008 :!!!!
Très bon produit je voudrais faire la mise à jour logicielle en IGO 8 car c'est la version antérieure de IGO qui est installée...
il y a les radars mis à jour au 14/07/2008 :!!!!
Très bon produit je voudrais faire la mise à jour logicielle en IGO 8 car c'est la version antérieure de IGO qui est installée...
bonjour
qui pourrait me dire si le gp26 affiche bien la vitesse instantané lorsqu'on roule ?
par ailleurs, y a t-il une prise casque ?
dernière question, est ce qu'on peut écouter des mp3 en roulant, tout en utilisant le gps ? (genre le mp3 se coupe lorsqu'il y a une info, et bascule de nouveau sur le mp3 ensuite, ou bien possibilité de couper les infosde navigation et écouter les mp3 en naviguant juste à vue )
merci pour vos réponses !!!
qui pourrait me dire si le gp26 affiche bien la vitesse instantané lorsqu'on roule ?
par ailleurs, y a t-il une prise casque ?
dernière question, est ce qu'on peut écouter des mp3 en roulant, tout en utilisant le gps ? (genre le mp3 se coupe lorsqu'il y a une info, et bascule de nouveau sur le mp3 ensuite, ou bien possibilité de couper les infosde navigation et écouter les mp3 en naviguant juste à vue )
merci pour vos réponses !!!
PEZZEU
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
24 août 2008 à 20:39
24 août 2008 à 20:39
bonjour
j'ai un sousi avec mon gp26 error fatal unable to open database il doit me manquer des info sur la carte sd
je suis donc a la recherche des donnes qui se trouve ds la carte sd
si qu'elle qu'un pouvez me les envoyer ou me dire ou les recuperer
pierre.chalendar@orange.fr
merci d'avance
j'ai un sousi avec mon gp26 error fatal unable to open database il doit me manquer des info sur la carte sd
je suis donc a la recherche des donnes qui se trouve ds la carte sd
si qu'elle qu'un pouvez me les envoyer ou me dire ou les recuperer
pierre.chalendar@orange.fr
merci d'avance
as-tu essayé avec le bouton reset à l'arrière ? et as-tu regardé si la languette de la carte sd, qui permet de la verrouiller, n'est pas déplacée ?
Bonjour,
Moi j'ai eu un takara GP 26 en cadeau fin juillet mais voilà ; je suis parti en bretagne et 2 des dernières autoroutes n'apparaissait pas sur la carte du GP26. Je cherche donc une mise à jour de la carte de france.
je vous remercie par avance de votre aide.
Moi j'ai eu un takara GP 26 en cadeau fin juillet mais voilà ; je suis parti en bretagne et 2 des dernières autoroutes n'apparaissait pas sur la carte du GP26. Je cherche donc une mise à jour de la carte de france.
je vous remercie par avance de votre aide.
Bonjour ,
Je recherche le programme d'installation pour un gps takara gp 26 car je l'ai trouvé mais la carte mère était absente .Alors j'ai acheté une carte sd 1 Go et je vous copier le programme dessus pour que je puisse me servir du gps Je te remercie si tu pouvais m'aider
YVAN
Je recherche le programme d'installation pour un gps takara gp 26 car je l'ai trouvé mais la carte mère était absente .Alors j'ai acheté une carte sd 1 Go et je vous copier le programme dessus pour que je puisse me servir du gps Je te remercie si tu pouvais m'aider
YVAN
Bonjour à toutes et à tous !
Je rencontre plusieurs problèmes avec mon GPS Takara 26 et j'aurais voulue savoir si pour certains ou certaines d'entre vous c'est pareil.
Tout d'abords, comment faire pour brancher le câble USB fournit avec le GPS sur ton ordinateur sans que celui-ci se plante ? A chaque fois que je veux relier les deux, mon ordinateur s'étteind et j'ai beaucoup de mal à le ralumer.
Deuxièmement, est-ce normal qu'en voulant ajouter des musiques ou des photos en se servant directement de la carte SD (puisque le câble USB ne fonctionne pas) on me dis que la carte est pleine et je ne peux rien faire ?
Troisièmement, lorsque j'ai essayé mon GPS sur l'autoroute hier, il voulait me faire prendre des sorties qui n'existaient pas ou encore pire, me faire pendre des sens interdits en ville ?
Et pour terminer en beauté, lorsque la voix du GPS me dit d'aller à droite, la flèche à l'écran me montre la gauche...
Si quelqu'un m'entend...
Je rencontre plusieurs problèmes avec mon GPS Takara 26 et j'aurais voulue savoir si pour certains ou certaines d'entre vous c'est pareil.
Tout d'abords, comment faire pour brancher le câble USB fournit avec le GPS sur ton ordinateur sans que celui-ci se plante ? A chaque fois que je veux relier les deux, mon ordinateur s'étteind et j'ai beaucoup de mal à le ralumer.
Deuxièmement, est-ce normal qu'en voulant ajouter des musiques ou des photos en se servant directement de la carte SD (puisque le câble USB ne fonctionne pas) on me dis que la carte est pleine et je ne peux rien faire ?
Troisièmement, lorsque j'ai essayé mon GPS sur l'autoroute hier, il voulait me faire prendre des sorties qui n'existaient pas ou encore pire, me faire pendre des sens interdits en ville ?
Et pour terminer en beauté, lorsque la voix du GPS me dit d'aller à droite, la flèche à l'écran me montre la gauche...
Si quelqu'un m'entend...
J'ai un takara 26 europe et franchement pour le prix c'est du tout bon. Démarrage à froid comme à chaud rapide, calcul et recalcul d'itinéraire rapide. Carte à jour et précise. Multiples réglages. Affichage de la vitesse instantanée. Alerte vocale si dépassement de la vitesse autorisée (quelques erreurs), etc. de plus la mise à jour des radars et gratuite vraiment le top pour le prix. Pour le moment je n'ai pas eu d'erreur de guidage alors que je circule sur une zone de 300 KM. +++ radar fixe et mobile affiché. Pas de défaut sauf que l'alim secteur n'est pas fournie et que l'écran est un peu trop sensible même avec le stilet mais c'est pas bien grave. Je recommande fortement.
bonjour a tous et meilleurs voeux
merci MANS pour ta reponse
je te remercie pour les precisions que tu as apportees par rapport au gp 26 europe.
cela a l air d etre super et operationnel
comme je l ai dit au debut du forum je par en belgique dans 2 semaines et peut etre en espagne si je peux financierement pour les grandes vacances
a vrai dire actuellement les finances c pas top
ma copine a perdu son contrat d interimaire
peux tu STP m envoyer la carte europe sur mon adresse mail
je t en serais tres reconnaissant
merci d avance
a tres bientot j espere
a+++++++++++++
laurentmichalak@numericable.fr
merci MANS pour ta reponse
je te remercie pour les precisions que tu as apportees par rapport au gp 26 europe.
cela a l air d etre super et operationnel
comme je l ai dit au debut du forum je par en belgique dans 2 semaines et peut etre en espagne si je peux financierement pour les grandes vacances
a vrai dire actuellement les finances c pas top
ma copine a perdu son contrat d interimaire
peux tu STP m envoyer la carte europe sur mon adresse mail
je t en serais tres reconnaissant
merci d avance
a tres bientot j espere
a+++++++++++++
laurentmichalak@numericable.fr
thomas2222
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
>
Mans
23 janv. 2009 à 23:12
23 janv. 2009 à 23:12
salut! un programme de mon GPS c'est effacé! Si je t'envoie ma carte SD, pourrai-tu me recopier tout le programme dessus s'il te plait?
Par avance merci!!
thomas.nico0013@orange.fr
Par avance merci!!
thomas.nico0013@orange.fr
Rebonjour
Voici quelques réponses
1) Je ne posséde pas le haut débit donc je ne peux pas uploader la carte europe vers quelqu'un cela me prendrai bcp trop de temps
2) pour gege77 le gps fonctionnait il avant? Es tu dans une zone dégagée ou ton gps peut capter les satellites? Qu'est ce que tu as fait exactement lors de la mise à jour?
Cordialement.
Voici quelques réponses
1) Je ne posséde pas le haut débit donc je ne peux pas uploader la carte europe vers quelqu'un cela me prendrai bcp trop de temps
2) pour gege77 le gps fonctionnait il avant? Es tu dans une zone dégagée ou ton gps peut capter les satellites? Qu'est ce que tu as fait exactement lors de la mise à jour?
Cordialement.
Bonjour,
Je recherche des infos sur le gp26. Eh oui, je viens de l'acquérir et déjà il ne marche plus. Après une demi journée d'essai de navigation, il ne veut plus rien savoir. Il reste bloqué sur la page d'acceuil takara. Je viens de le retourner pour échange mais je me demande si j'ai eu raison. Peut-être aurai-je du changer de marque?
Merci pour vos réponses.
Je recherche des infos sur le gp26. Eh oui, je viens de l'acquérir et déjà il ne marche plus. Après une demi journée d'essai de navigation, il ne veut plus rien savoir. Il reste bloqué sur la page d'acceuil takara. Je viens de le retourner pour échange mais je me demande si j'ai eu raison. Peut-être aurai-je du changer de marque?
Merci pour vos réponses.
Salut a tous
J'ai achete 3 TAKARA 26 EUROPE un pour ma moto , un pour ma voiture et un pour mon taf
Il fonctionne super bien , de temps en temps si tu oublie de l arreter quand tu va boire un cannon il fige , pour le redemarer tu le laisse fonctionner jusqu'a ce que la pile est vide apres il remarche super bien
Qualité prix rien a redire !! à 99 € c nickel , en plus si on m en vole un sa me fera moin mal au ventre si j en avais achete un a 200 € !!!!
J'ai achete 3 TAKARA 26 EUROPE un pour ma moto , un pour ma voiture et un pour mon taf
Il fonctionne super bien , de temps en temps si tu oublie de l arreter quand tu va boire un cannon il fige , pour le redemarer tu le laisse fonctionner jusqu'a ce que la pile est vide apres il remarche super bien
Qualité prix rien a redire !! à 99 € c nickel , en plus si on m en vole un sa me fera moin mal au ventre si j en avais achete un a 200 € !!!!
Bonjour à tous, J'ai acheté 3 Takara GP 26 il y a 1 mois. Ils étaient en promo chez "Rue du commerce" 59€ . Ils fonctionnent tous très bien pour le prix. Quand ils plantent, il faut faire 1 reset dans le petit trou situé à l'arrière avec le stylet à 1 cm environ de l'emplacement de celui-ci, et ça repart. Ce GPS est un peu lent quand on rentre l'adresse il faut pas le "bousculer" et attendre que la lettre tapée s'affiche. A part ça pas de problème pour le moment.
Pour ce qui est des MAJ, il semble que le site Takara n'ai pas encore prévu pour le GP26 mais ça devrait venir, j'espère. A moins que vous ayez trouvé autre chose....
Pour le cordon secteur, j'utilise le cordon allume cigare que je branche sur un adaptateur secteur/allume cigare.
Bonne route
Pour ce qui est des MAJ, il semble que le site Takara n'ai pas encore prévu pour le GP26 mais ça devrait venir, j'espère. A moins que vous ayez trouvé autre chose....
Pour le cordon secteur, j'utilise le cordon allume cigare que je branche sur un adaptateur secteur/allume cigare.
Bonne route
marsupio94
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2018
2
>
OLDBIL
13 janv. 2009 à 17:51
13 janv. 2009 à 17:51
salut
oldbil pourait tu m envoyer pas mail le logiciel,je n ai plus rien sur la carte et je ne sais pas qu elle programme il y avait dessus
merci a+
oldbil pourait tu m envoyer pas mail le logiciel,je n ai plus rien sur la carte et je ne sais pas qu elle programme il y avait dessus
merci a+
Pour les personnes qui me demande la carte Europe je ne la donne pas en téléchargement illegalement , on peut la trouver légalement a environs 100 € dans toutes les boutique qui vendent du Takara , Merci de respecter les concepteurs du programme , ils n ont pas bossés dessus gratos toutes peinnes merite salaire
a+
a+
Mdr on n'a pas du avoir la même éducation que moi , on m'a apris , que si je voulais quelque chose il falait travailler et avec le fruit de mon travail je pouvais acheter! Les mots "Voler autruis " n'exsiste pas dans mon vocabulaire De plus si tu veus une meilleure qualité , tu n avais cas t'en acheter un autre plus chère , ou mieux pas du tout , comme ça tu sera sur que personne ta volé !!!!
Bonne route !!!!!!
Bonne route !!!!!!