Fruits basket

Fermé
Kisa Shoma - 14 mars 2008 à 21:22
 Nina - 12 oct. 2009 à 11:45
Bonjour, bienvenue sur *Mangas love*, un forum RPG de Fruits basket et d'autre mangas (DN angel, Love Hina, Girls bravo...) crée pour tout les amoureux de mangas^^
Venez, parlez, inventez et vivez votre personnage^^ ET SURTOUT ECLATEZ VOUS!!!!

36 réponses

trashii-giirly
4 sept. 2008 à 20:26
Eii heu moii j'aimerais bien lire la suite parceque je comprend pas trop le derniere episode domage que ca ce finit comme ca . Bref il faut lire a partire de quel tome pour avoir la suite?
0
je te conseille de prendre à partir du tome 6 si tu ne veux pas prendre du début.
jusqu'à l'épisode 24, l'anime suite globalement l'histoire, les différences sont mineures.
Mais les épisodes 25 et 26 s'éloignent énormément du manga (et ils relatent ce qui est raconté dans le manga)

Néanmoins, il y a quelques différences avec le manga qui apparaissent avant
-par exemple, (je ne me souviens plus très bien parce que j'ai survolé l'anime tant il m'a déçu) akito ne souffre pas de la malédiction des 12 à la fois et il ne risque pas de mourir prochainement (je te laisse découvrir la vérité sur lui)
-ou encore, lorsqu'ils vont à la mer (l'épisode ou hatori s'endort sur le canapé), ils en apprennent un peu plus sur kuréno, si je me souviens bien dans l'anime on l'entrevoit seulement

donc en clair il est préférable pour toi que tu reprennes depuis le début afin d'être sûr(e) de tout comprendre (mais tu fais comme tu veux)

@+++ et profite de ce manga cultissime ;)
0
kyo > aureasaetas
4 nov. 2008 à 17:52
akito c et une fille ki a été elever comme un garcon
0
caro06 > aureasaetas
15 avril 2009 à 15:02
je voudrais savoir si il y a un site pour regarder les livre sur internet pcq sa me tente de les lire sur internet ou sinon tu peux tu me donner un site ou on peux télécharger les émission a partir le lémission 27 jusqua la fin


merci davance

msn:

cool_caro06@hotmail.com
0
dans le derniere episode kyo et toru on une fille il sont marier et une fille demande apres toru et kyo et la mere dit qu il faut les appeler grand mere et grand pere
0
aureasaetas > kyo
4 nov. 2008 à 18:18
si j'ai rien dit c'est pour pas spolié, c'est quoi l'intérêt... -_-'
t'aimerais qu'on te dise tout sur un film alors que tu l'as pas vu?
aucune éducation, j'imagine (j'espère) que tu as pas plus de 12ans, sinon c'est grave
0
excuse-moi petite erreur
dans "(et ils relatent ce qui est raconté dans le manga) " c'est tome 6 pas manga
0
Aureasaetas, tu seré ou trouver des Scans du tome 8 de Fruits Basket
0
aureasaetas > Sakura054
16 sept. 2008 à 10:33
Sakura054, ça me fait plaisir de répondre à ceux qui ont des questions sur FB
Toutefois, il est préférable lorsqu'on pose une question de commencer par saluer et de finir en remerciant; et accessoirement d'éviter les fautes.
Ceux sont les bases de la politesse^^

Ceci dit, je veux bien répondre à une question lorsque ça en vaut la peine mais quand il me faut à peine 30s pour trouver ce que tu cherches en tapant "scan fruit basket" sur google je me dis que t'as pas dû beaucoup cherché
Cherche un peu et tu trouveras ;)
(Si vraiment tu trouves pas dis-le moi et j'enverrai le lien mais théoriquement tu dois trouver^^)

@+++
0
Édine!! > aureasaetas
12 févr. 2009 à 01:27
c encore moi

1. salut

2.je sais pas mais kan meme on se fou tu un peu des FAUTES!!!on est pas dans un controle de je c pas koi!



a+ Édine





(bonne lecture de fruit basket a tous!;) )
0
sasaki-chan > aureasaetas
24 févr. 2009 à 19:15
j'ai pas envie de mettre des gros mot sur ce forum mais Mr.aureasaetas serait prié de ne pas reprendre tout le monde sur la facon dont il parle. quand j'ai posé une question tu a eu la politesse de me répondre mais tu m'as aussi envoyé plein de truc sur quesqu'une charte c'est bien mais ca prend trop de place dans ma boite au lettre alors plus jamais ce coup là!
0
sasaki-chan > aureasaetas
24 févr. 2009 à 19:24
et j'ai bientot avoir 11 ans pas 9! désolé aussi pour le retard de mes réponses ^^
0
voila je voulai savoir si vous connaisser un site pour pouvoir lire le manga merci davance
0
moi aussi je trouve pa , parce que les regarder c nul
0
Désoler mon forum Rpg est pas sur Fruit basket mais allez quand même y faire un tour, il est très sympa et nous recherchons du monde.

https://deathland.xooit.fr/index.php

Des postes dans l'équipe du forum sont à prendre.

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quenottedu13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
18 nov. 2008 à 21:17
j'ador ce manga c'est l'un des premier que je regarde en plus c'est tro bo les histoire d'amour (kyo é troooooooooo beau) mes sa me soule car les "vidéo " s'arréte au numéro 26 et moi j'ai acheté le live tome 21 en éspéren ke sa corespondré avec la "vidéo " é finalemen je suis pommé je c pa quoi faire a la la ...j'ai raté koi?
0
aureasaetas
18 nov. 2008 à 22:56
faut que tu reprennes à partir du tome 6 si tu veux suivre
0
lil dance > aureasaetas
28 nov. 2008 à 19:55
salut tout le monde,en fète je voudrait savoir comment on peut voir les épisodes de fruit basket à partir de l'épisode 26 sans les téléchargé merci
0
aureasaetas > lil dance
2 déc. 2008 à 17:30
sans doute sur dailymotion
mais la série s'arrête à l'épisode 26, il n'y en a pas après^^'
0
sexymimiiee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
3 déc. 2008 à 21:38
bonjour tout le monde je voulais savoir si il a dotre episode de fruit basket que de 1 a 26 ??
merci bcp de me repondre au plus vite :)
0
il ny a po dautres Fruits Basket apres 26 pq tohru se marie avec Kyo et demenagent dans le sud du Japon..voila c poche mais il y a une belle fin pour les personnages!!!
0
stess > Édine!!
6 févr. 2009 à 19:22
escusez moi mé je cherche vrément un site gratuit ou on pe lire tt les fruits basket .
kelkun en connai un ?
ca fé tré lonten kje cherche ...
0
aureasaetas > stess
6 févr. 2009 à 19:48
la prochaine fois évite le langage sms ;)

sinon pour répondre à ta question les site de scan de FB en lecture en ligne n'existe pas. tu peux trouver des sites où on peut les télécharger mais c'est illégal, je ne peux donc mettre de lien.
Néanmoins, je me souviens qu'en cherchant j'avais trouvé très rapidement, donc suffit de savoir chercher, met les bons mots clés ;)
0
caro06 > Édine!!
15 avril 2009 à 14:54
c full chien pour Yuki pcq il aime Thoru mais elle va avec Kyo.

moi je touve que Thoru vas mieux avec Yuki qu'avec Kyo je suis full triste

jen revien po quelle a choisi kyo...sa ne me rentre po ds la tete.

moi jaurai choisi sans aucun doute Yuki yié tellement beau mais javoue ke Kyo a un petit je ne sais koi mais c toujours Yuki le plus beau.

pauvre Yuki sa la dut lui faire un choc de savoir sa!!!

y doit etre tellement triste mais Kyo doit tellement etre content il laimais Thoru

jaimerai savoir comment Yuki a pris la grosse nouvel en men voyant un message sur hotmail

mon msn c:

cool_caro06@hotmail.com

répondez moi vite
0
hum hum hum > caro06
16 avril 2009 à 08:54
Si ça peut te rassurer caro06, yuki n'a absolument pas été triste de voir kyo et thoru ensemble, tout simplement parce que:


SPOILER SPOILER SPOILER




















Yuki voit thoru comme une "mère", donc jamais il n'aurait désiré sortir avec elle
0
salut tout le monde j'aimerais beaucoup savoir si on peut télécharger les épisode de fruits basket surtout la suite des épisode 26 répondez moi sil vous plait ! j'adore ce manga ! a et aussi si vous connaiçais des autres mangas de ce genre n'hésiter pas de me le dire sil vous plait !














si ça vous intéresse mon adresse msn est " tiote-dede@hotmail.fr "
0
Lol. J'ai remarqué que y'a au moins 6 personnes qui demande ç chaque fois : Où je peux voir les épisodes de fruits basket gratuitement ? et : Y'a que 26 épisodes ?

Alors que ces questions ont déjà été posées une dizaine de fois, vous continuez de leur répondre... vous avez de la patience ! xD


Pour ma part :
Dans un de ses commentaires "Kyo" prétend avoir télécharger 46 épisodes je crois... Peut il m'indiquer le site sur lequel il les a eu ? ou par msn moi les envoyer... ?

cool-la-vie-89@hotmail.fr
0
naruto algerie
7 mai 2009 à 17:16
sallut,j'e voudr savoire si en peut telechargé les episod de friuts baskets.je les regarde il est super.Desole pour les fote je suis algerienne
0
Fan_Fruits_Baskets
20 juin 2009 à 19:12
Bonjour a tous.

Excusez-moi de m'incruster dans cette conversation,
mais, j'ai lu TOUS les coms.
Et franchement, sans vouloir être vexante, c'est un peu débile de reprendre plein de fois
la même question !
Si vous ne trouvez pas plus de 26 épisodes, c'est qu'ils n'existent pas, tout simplement.
Quant aux 46 episodes, c'est une plaisanterie.
Rien que le fait de ne pas dire le site sur lequel il y a ces prétendus " 46 episodes " nous fait déja savoir
que c'est un mensonge.
0
oh ! c'est dommge jorais voulu que Yuki sorte avec Tohru !! mais bon.. dun coté sa aurai été triste pour Kyo surtout ke sa se voit kil se kiff mdrr'
le truc c ke jarriv pa a croire kelle sort avec Kyo pck Yuki il avait lade la kiffer
enfaiite mwa jai pa lu tout les toms de fruits basket mais la je suis en train de les lires mais enfaite je viens juste de commencer a les lires donc jvoudraiss savoir estce ke yuki il va dire a tohru a propas de la caskette ? et pis aussi ma soeur elle ma dit que cetait yuki ki a passé la caskette a tohru mais que la casquette cétai celle de kyo ! C vrai ?
0
yuki-torhu and kyo
17 juil. 2009 à 15:46
J'ai regarder tout les episodes de fruits basket et je n'ai pas lu tous les tomes. j'éspère les trouver...=S
Car je suis trop trop fan de fruts basket, c'est ce qui compte le plus pour moi (avec les chevaux !)
0
o0-L4uriie-0o
17 juil. 2009 à 20:31
Bonjour, je sais ou tu peux trouver les livres de fruit basket enfin... que si tu habite en belgique ^^

Tu dois aller chez bdworld .. c'est un super magasin avec beaucoup de manga et aussi beaucoup de bd , enfin je le conseil a tout ceux qui habite en belgique ( je ne sais pas si ce magasin existe en france ^^)
0
Coucou si tu veux trouver les volumes de fruits basket je peux t'aider ;)
0
Moi par contre je peux t'aider a trouver les tom de fruits basket seulement si tu habite en france :)
Répond moi si sa t'intérresse ^^
0
moi je suis tré heureuse que tohru soi avec kyo, ils vont tré ensemble j'adore ce manga j'aime beaucoup tohru et kyo, je trouve que kyo mérite d'être heureux avec tohru il en bave plus que les autres signes le pauvre
0
Luna-chan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
23 août 2009 à 19:17
re-bonjour ^^' , désolé du double poste , mais je suis sur un site pour télécharger les scan de Fruits Basket , mais le tome 10 ne fonctionne pas , si quelqu'un aurait un site a me passé , se serait gentil de me contacté a l'adresse suivante : zamia-igaoi@lapote.net

Amicalement , Luna alias Zamia
0
salut jai uns ite pour tous les scan et ca marche bien :

mangaanime.over-blog.net/article-5309508.html

le voici
et toi stp eske tu connais un endroit un site ou regarder les episode de fruits basket mai ceux apres le 26 packe jai deja vu les otres merci bcp davance
je sais kon pose tjrs ces kestion mai personnes repond alors ...

a+ bonne lecture
0
Fruits basket 4 life
31 août 2009 à 22:21
Bonjour aureasaetas, c'est vraiment gentil de donner toutes ces indications mais je ne sais pas c'est quoi un scan peux tu m'esxpliquer s'il te plait car j'aimerait bien voir la saison deux de fruits basket mai je ne la trouve pas sur google ou peut etre que c'est moi qui ai mal chercher peux -tu maider sil te plait
merci beaucoup de ta collaboration

A la prochaine
0
Coucouuu ^^

Pour ce qui aimeraient avoir les Scans de Fruits Basket Je connais un site ;D ::


http://mangaanime.over-blog.net/article-5309508.html

Bonne lecture et oubliez pas de télécharger Winrar pour le le lire c'est grauit et c'est sans virus :)

Au Fait ! ::

Bonjour,

Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de Kisa Shoma intitulé « Fruits basket » datant du 14 mars 2008 à 21:22 posté dans « Forum Loisirs/Divertissement ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de Louveteaux11
_______________________________________________________
Ce n'est pas "dommage pour Yuki", étant donné que Yuki n'a jamais été amoureux de Tohru, si t'as pas compris cela, vaut mieux que tu relises tous les tomes ;)


Et moi jte dis :: Tebê T'a cru jles ai pas lu ?? Pfff Sa fait tiep Réfléchi un peuu !! J'avais pas encore lu jusqu'a la fiin tu vois pas c'est écrit que j'en était qu'au tome 7 !! j'avais pas encore vu le passage merde ! Utilise ton cerveau un peu ! J'avais juste entendu parler de la fin tebê !!! Maintenant, comme j'ai tout lu, je sais que Yuki aimait tohru comme une mère !!
En Plus il est avec Machi Maintenant.
0