Supprimer

Fermé
Marc_80 - 14 mars 2008 à 21:17
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 - 14 mars 2008 à 21:26
Bonjour,

j'utilise firefox tous les jours dans mon boulot pour mes recherches de documentation, et souvent, lorsque je souhaite sauvegarder une image en faisant un clic droit je glisse sur la ligne "Envoyer l'image..." qui m'ouvre outlook.

Problème, ça m'arrive tout le tps! C'est très agaçant... Au pire (voire mieux) si on ne peut pas supprimer cette ligne, est-il possible d'ajouter une ligne vide juste sous la ligne "Enregistrer l'image sous..." qui ne renvoie vers rien, n'ouvre rien etc (une ligne factice en somme). Ca m'éviterait bien des soucis!

Merci à vous :)

Marc.

1 réponse

s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 618
14 mars 2008 à 21:26
Salut,

Ce que tu peut faiire c'est restaurer la fenêtre pour qu'elle soit plus petite et faire un glisser/déposer sur le bureau.

Tu peux aussi glisser l'image sur un dossier ouvert dans la barre des taches, tu attend 1 secondes, le dossier ce mets au 1er plan, et là tu peux déposer dans le dossier.
0