Je me suis fais hacker mon pc
venum
-
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon histoire, comme beaucoup de gens, j' ai eu le droit au virus "que fais ta tof", en regardant dans ce forum, j' ai reussi a le degager mais n avais plus de droit d' admnistrareur( vous voyez le topo)
Bon soit, c' etait la semaine derniere mais j avais toujours la possibilitée d aller sur le net jusqu' a ce soir vers 18h ou mon ordi c' est mis a bugger genre ouvrir des logiciels tt seul, msn , le menu demarrer faisait que de s ouvrir et se fermer ect...
Pour finir, en bas a gauche, un rectangle c' est ouvert et en direct, un message c' est ecrit en me disant "tu n' est qu' une merde de hacker"
Ne connaissant pas grand chose a l informatique car ca fait peu de temps que j ai un ordi et le net et n ayant rien de tel dans celui ci, je me demande comment il a pu deduire ca ( j imagine que ce gars a dut fouiner mon disque dur?)
Du coup plus possible d ouvrir une session meme en tant qu utilisateur...
Là, suis sur l ordi d un ami, je sais que je dois feformater...
Connaisser vous le probleme, vous les pros du micro?
Quelqu' un a t' il eu se meme probleme que moi?
En attendant des reponses, je vous remercie infiniment
Voilà mon histoire, comme beaucoup de gens, j' ai eu le droit au virus "que fais ta tof", en regardant dans ce forum, j' ai reussi a le degager mais n avais plus de droit d' admnistrareur( vous voyez le topo)
Bon soit, c' etait la semaine derniere mais j avais toujours la possibilitée d aller sur le net jusqu' a ce soir vers 18h ou mon ordi c' est mis a bugger genre ouvrir des logiciels tt seul, msn , le menu demarrer faisait que de s ouvrir et se fermer ect...
Pour finir, en bas a gauche, un rectangle c' est ouvert et en direct, un message c' est ecrit en me disant "tu n' est qu' une merde de hacker"
Ne connaissant pas grand chose a l informatique car ca fait peu de temps que j ai un ordi et le net et n ayant rien de tel dans celui ci, je me demande comment il a pu deduire ca ( j imagine que ce gars a dut fouiner mon disque dur?)
Du coup plus possible d ouvrir une session meme en tant qu utilisateur...
Là, suis sur l ordi d un ami, je sais que je dois feformater...
Connaisser vous le probleme, vous les pros du micro?
Quelqu' un a t' il eu se meme probleme que moi?
En attendant des reponses, je vous remercie infiniment
A voir également:
- Je me suis fais hacker mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
salut
et tu peux te conecter en mode sans echec ou aucun accés n'est possible.......
ton systeme d'exploitation c koi exact !!
et tu peux te conecter en mode sans echec ou aucun accés n'est possible.......
ton systeme d'exploitation c koi exact !!
bonsoir,
Eradication du virus
Ce virus est détecté par la plupart des antivirus connus. Un simple scan de votre disque dur suffira à eliminer ce trojan.
Vous pouvez aussi utiliser MsnCleaner, SDfix ou MSN Fix pour scanner vos fichiers à la recherche de ce virus.
Télécharger SDfix
Télécharger MSN Fix
Télécharger MSNCleaner
Un scan en ligne , bit défender ' passer par internet explorer )
* Fermez Windows Live Messenger
* Désactivez la restauration du système :
Réactivez la restauration du système après nettoyage !
Sinon en dernier recours, télécharger Antivir
Eradication du virus
Ce virus est détecté par la plupart des antivirus connus. Un simple scan de votre disque dur suffira à eliminer ce trojan.
Vous pouvez aussi utiliser MsnCleaner, SDfix ou MSN Fix pour scanner vos fichiers à la recherche de ce virus.
Télécharger SDfix
Télécharger MSN Fix
Télécharger MSNCleaner
Un scan en ligne , bit défender ' passer par internet explorer )
* Fermez Windows Live Messenger
* Désactivez la restauration du système :
Réactivez la restauration du système après nettoyage !
Sinon en dernier recours, télécharger Antivir
commence toujours par ceci
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/226-activer-le-compte-administrateur.html
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/226-activer-le-compte-administrateur.html
si t'arrive a entrer en mode sans echec c une bonne choz ...
essaye de verifier le gestionaire des comptes si tu peux et change le mot de passe de l'administrateur ,ou mieux desactive tout mot de passe.....
si vraiment t'arrive au mode sans echec , t'as bcp de chances pour remedier.......
essaye de verifier le gestionaire des comptes si tu peux et change le mot de passe de l'administrateur ,ou mieux desactive tout mot de passe.....
si vraiment t'arrive au mode sans echec , t'as bcp de chances pour remedier.......
Salut a vous,
Bon, un p' tit message pour vous tenir au courant...
J' ai formaté mon ordi, y avait que ca à faire, c' était le dernier recours! Un pote qui bosse dans l' informatique m' a remis ca à neuf!!
Ce n' était pas possible de faire autrement...
Je tiens avous remercier, vous et toute la communauté CCM de venir en aide aux gens, dans divers domaine, Respect à vous...
Quand on connait les forums, on se couche moins c** le soir...lol
A bientot pour d' autres problemes....
Amicalement
Bon, un p' tit message pour vous tenir au courant...
J' ai formaté mon ordi, y avait que ca à faire, c' était le dernier recours! Un pote qui bosse dans l' informatique m' a remis ca à neuf!!
Ce n' était pas possible de faire autrement...
Je tiens avous remercier, vous et toute la communauté CCM de venir en aide aux gens, dans divers domaine, Respect à vous...
Quand on connait les forums, on se couche moins c** le soir...lol
A bientot pour d' autres problemes....
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans la nouvelle reinstallation , n'oublies pas de mettre un parefeu ! celui de XP ou un Kerio !
salut nanobis
pour info ,le pare feu de windows est 1 passoire !
pourquoi ajouter impérativement 1 firewall ?
perso, j'ai bit defender v 10 et uniquement cela
maintenant, il s'agit plutot de savoir comment tu surf sur le net
si tu évite les sites douteux , de crack etc , le zéro n"existe pas mais ca limite les infections majeurs
pour info ,le pare feu de windows est 1 passoire !
pourquoi ajouter impérativement 1 firewall ?
perso, j'ai bit defender v 10 et uniquement cela
maintenant, il s'agit plutot de savoir comment tu surf sur le net
si tu évite les sites douteux , de crack etc , le zéro n"existe pas mais ca limite les infections majeurs
oui c'est vrai surtout quand on ne maitrise pas trés bien le logiciel . c'est pour cela que je me suis permis de t'apporter de cette indication.
ben évidemment linux c'est 1 autre monde . maitriser déja 1 systéme c'est déja pas si mal. je fais linux en détente mais trés novice parce que ... manque de temps
ben évidemment linux c'est 1 autre monde . maitriser déja 1 systéme c'est déja pas si mal. je fais linux en détente mais trés novice parce que ... manque de temps
oui, je peux me mettre en mode sans echec, j y suis actuellement
j ai window xp media center (pas terrible apparement et j utlise mozilla fire fox 2.0 ( je crois)
Que me conseils tu?
D avance merci