Cookies et Corbeille
Résolu
Utilisateur anonyme
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
deja merci beaucoup a ceux qui sont là pour nous aider, nous les nuls lol
voila jai deux Petits probleme:
1) etant tete en l'air au lieu de vider ma corbeille sur mon bureau je lai carrement supprimer!! quelle gourde lol voila je voulais savoir commment recuperer ma corbeille (je sais cest debile mais jai pas envi de mettre le raccourci)
2) voila jai attraper un petit virus qui se situ dans mes cookies mais seulement mon ordinateur me dis que mon accès est refusé! donc pas moyen de supprimer mes cookies! je voulais savoir comment faire dans ce cas la pour les supprimers et aussi mes fichiers temporaire.
voila jesperer que quelqu'un pourrat maider pour ces petits problemes, je sais que y'en a des plus importants mais bon je vous demande comme meme!
a bientot jespere :-)
deja merci beaucoup a ceux qui sont là pour nous aider, nous les nuls lol
voila jai deux Petits probleme:
1) etant tete en l'air au lieu de vider ma corbeille sur mon bureau je lai carrement supprimer!! quelle gourde lol voila je voulais savoir commment recuperer ma corbeille (je sais cest debile mais jai pas envi de mettre le raccourci)
2) voila jai attraper un petit virus qui se situ dans mes cookies mais seulement mon ordinateur me dis que mon accès est refusé! donc pas moyen de supprimer mes cookies! je voulais savoir comment faire dans ce cas la pour les supprimers et aussi mes fichiers temporaire.
voila jesperer que quelqu'un pourrat maider pour ces petits problemes, je sais que y'en a des plus importants mais bon je vous demande comme meme!
a bientot jespere :-)
A voir également:
- Cookies et Corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Supprimer les cookies - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
8 réponses
bonsoir peut etre que tu pourrais supprimer tes cookies en allant sur internet en allant dans options (a côté de : Fichier ,Edition ,...) et aller sur options internet puis cliquer sur supprimer les fichiers je sais pas si tu vois mais bon j'aurais fait ce que j'ai pu !
bonsoir peut etre que tu pourrais supprimer tes cookies en allant sur internet en allant dans options (a côté de : Fichier ,Edition ,...) et aller sur options internet puis cliquer sur supprimer les fichiers je sais pas si tu vois mais bon j'aurais fait ce que j'ai pu !
Bonsoir pour 1 ta corbeille déja =>panneau de configuration >> personnalisation >> en haut a gauche >> changer les icones du bureau >> cocher la case corbeille Et parametres par défaut....
tu télécharges ccleaner =>http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Attention à ne pas installer la yahoo toolbar qui ne sert à rien de rien stp !
Ensuite lis le tuto =>https://forums.cnetfrance.fr
Fais le ménage et tiens moi au courant...
tu télécharges ccleaner =>http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Attention à ne pas installer la yahoo toolbar qui ne sert à rien de rien stp !
Ensuite lis le tuto =>https://forums.cnetfrance.fr
Fais le ménage et tiens moi au courant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
pour ta corbeille
clic droit sur bureau
>personnalisation>en haut à gauche clic sur changer les icones du bureau
>coche la case corbeille
>ok
pour cette manip je me suis contenté de copier les solutions qui étaient dans la colonne de droite;il y avait entre autres plusieurs réponses(toutes justes)
bonne soirée.transat--
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
pour ta corbeille
clic droit sur bureau
>personnalisation>en haut à gauche clic sur changer les icones du bureau
>coche la case corbeille
>ok
pour cette manip je me suis contenté de copier les solutions qui étaient dans la colonne de droite;il y avait entre autres plusieurs réponses(toutes justes)
bonne soirée.transat--
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
je ne sais si c'est pareil pour vista ! essaie
il suffit aussi de faire un clic-droit sur le bureau, de cliquer sur propriete.
sur l'ecran qui apparait il faut cliquer sur "changer les icones du bureau"; et enfin de cocher la case Corbeille.
Terminer en faisant ok, et la corbeille reapparait sur le bureau
il suffit aussi de faire un clic-droit sur le bureau, de cliquer sur propriete.
sur l'ecran qui apparait il faut cliquer sur "changer les icones du bureau"; et enfin de cocher la case Corbeille.
Terminer en faisant ok, et la corbeille reapparait sur le bureau