Pas de son du tout 2

Fermé
TLPatate - 14 mars 2008 à 19:59
 TLPatate - 15 mars 2008 à 11:28
Bonjour,

Récemment, mon pc a été formater par mes propres soins. Malheuresement depuis que j'ai réinstallé windows XP je n'ai plus de sons du tout. Quand je vais dans paneau de configuration et que je clic sur sons et périphérique audio, je constate qu'il ni a aucun périphérique de lecture. Mes enceintes sont bien branché et il ne faut pas un CD d'insatallation pour qu'elles fonctionnes.

What's the prob ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

papy 42 Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 132
14 mars 2008 à 20:05
bonsoir, j'ai eu le mème problème , les pilotes ont disparu, il faut donc les réinstaller,


www.tous les drivers.com bon courage
0
Merci de ta réponse, mais je suis une mer.. en informatique. Quels pilotes dois-je installer ? mon frere avait déjà essayer d'installer des drivers, mais un message d'erreur disait que cela était incompatible.

La solution n'est il pas de trouver un cd de carte mere par exemple ? (simple suggestion).

Merci
0
Pour vérifier, je suis moi même allé sur tout les drivers . com. j'ai fait " mes drivers " et voila ce que çela donne :

Résumé de votre configuration

Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
Carte mère ASUSTeK Computer Inc. P5PE-VM Rev 1.00
Mémoire 1023 Mo (2 barettes)
Disque dur Maxtor 6B160M0 (152.66 Go)


il ne devrait pas y avoir une carte son ? ou peut être mas carte mère fait carte son également ? dans tout les cas que dois-je faire svp ^^

Merci
0