En recherche de soluces

Rasti Messages postés 20 Statut Membre -  
mgharba Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour, moi j'arrive à renter dans le bios mais mon pc démarre en m'écrivantqu'une partie de mon system manque ou est défectueux. Que faire? svp

7 réponses

mgharba Messages postés 197 Statut Membre 54

tu ne pense pas qu'il est un virus?
0
Rasti Messages postés 20 Statut Membre

...re, non je ne pense pas car j'aivais ocun problem avc les virus et mon logiciel de protection fonctionè bien, cepandant, je ne comprend toujours pas pk je n'arrive pas à démarrer meme en mode sans échec. j'ai perdu mon cd d'installation...avis à tous, âme désespéré donnez vos suggestions;;;ps: un ami m'a conseilé de jeter mon pc ce que je ne veux pas faire...marci d'avance...
0
Utilisateur anonyme

Si tu n'y arrive pas en mode sans échec, j'ai bien peur que tu sois clairement obliger de racheter un cd de windows (et oui, c'est pas pour rien qu'on vous dit de pas les perdre) et de réinstaller. Pour les fichiers qu'il y avait dessus, tu les récupereras pas...

T'es pas le premier à qui ca arrive...
Courage !
0

tu dois le formater avec un cd xp avec vista il y a beaucoup des problémes
0

oui c vrai
0

j'ai pas da cd installation. y a t il un autre moyen ou telecharger un logiciel pour debloquer la siotuation..?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...ok...donc sans le cd je sais rien faire? y aurait il un autre moyen de résoudre ce probleme? merci...
0
Utilisateur anonyme

Pas à ma connaissance...
0

moi aussi on a donné tous ce qu'il peut etre
0