Annuler installation windows

Résolu
allian -  
 allian -
Bonjour,
je voulais installer windows xp sur mon ordinateur mais n'ayant plus mon cd, on m'en a donné un, sauf que c'est une version pro, que j'ai commencé à installer jusqu'au moment où ils me demandent le numero de serie !!

Mon serial étant de windows home il ne fonctionne pas j'ai alors éteint mon pc pour réinstaller une version home,
le probleme est que quand j'allume le pc l'installation de xp pro reprend et meme en mettant un autre cd il reboot sur le cd et aprés ne fait plus rien et reprend l'installation de xp pro !!

N'y a t il pas une manip afin de réinitialisé le pc ou quelque chose ??

Merci pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

bah si tu as le CD d'XP home, paramètre ton bios pour qu'il boote sur le CD ( si ce n'est déjà fait), et ça devrait partir sur l'installe ...
0
allian

bé j'ai déja essayé mais il me dit qu'il boot sur le cd mais aprés l'ecran reste sur boot cd et je ne peu plus rien faire !!
0
Utilisateur anonyme

bizarre et ton CD il marche sur un autre ordi, fait voir le test, ça risque rien tant que tu va que jusqu' au choix des partitions...
0
allian

C'est bon j'ai réussi à booter sur le cd, en fait j'ai rebooté plusieurs fois dessus et en appuyant assez vite sur n'importe quel bouton il booté sur le cd plutot que reprendre l'installation laissé en suspend !!

Ouf j'ai eu peur :d:d:d
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ha oui, en principe, pour booter sur le CD, il y a une p'tite phrase qui dit, "veuillez presser une touche pour démarrer à partir du CD..."

par contre, apres l'installe ton ordi va rebooter, et il va te remettre cette phrase, n'appuie surtout pas sur une touche à ce moment là hein, sinon, il recommance tout du début, lol
0
allian

oui je sais qu'il faut appuyer sur le bouton mais normalement la phrase reste au moins deux secondes alors que la elle disparaissait aussitot qu'elle apparaissait !

merci :)
0
Utilisateur anonyme

oki, donc on peut mettre résolu ?
0
allian

oui vous pouvez mettre résolu :d:d
0