A voir également:
- Acheter sur le net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Acheter sur marketplace - Guide
4 réponses
Slt,
pour moi, le meilleur, c'est Ldlc.com, avec un peu de tout, en materiel high-teck. Ils livrent dans les délaits, il y a un suivit du colis efficace, tu peut payer par cheque, par carte bleu ( sur le web ), ou meme par contre remboursement ( +15€). Les frais de port sont d'environ 5€. Il y a aussi rueducommerce , et surcouf, qui sont biens.
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
pour moi, le meilleur, c'est Ldlc.com, avec un peu de tout, en materiel high-teck. Ils livrent dans les délaits, il y a un suivit du colis efficace, tu peut payer par cheque, par carte bleu ( sur le web ), ou meme par contre remboursement ( +15€). Les frais de port sont d'environ 5€. Il y a aussi rueducommerce , et surcouf, qui sont biens.
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
barbu34
Messages postés
32
Statut
Membre
merci est bon noel
perso tu peux commander des petites pieces sur ldlc pas cher et ils respectent les delais mais ne t'attend pas a un sav, si ca marche tant mieux, si ca marche pas tant pis, car pour leur retourner un produit defectueux bonjour la galere... donc moi je commanderai JAMAIS un ecran ou une uc ou un truc depassant 150 euros!