Problème sur word

kalidas -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je copie à partir de mon scanner une image dans galerie de windows, que j'envoie ensuite sur word.
je voudrais effacer le texte pour en remettreun autre quand je suis dans word.
comment je peux faire.
merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Désolé mais je n'ai pas compris, il y a moyen de recommencer l'explication ?
0
kalidas

je copie une image à partir de mon scanner.
j'envoie cette image dans word.
une fois que je suis dans word, je voudrais modifier cette image avec un nouveau texte, et aussi effacer du texte.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > kalidas

Le texte se trouve ou ? dans la page de word ou dans l'image ?
0
kalidas > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

le texte se trouve dans l'image
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > kalidas

Ok maintenant je comprends :-) alors ce n'est pas possible, car le texte dans une image n'est pas du texte mais bien une image d'un texte et donc non modifiable
0
kalidas > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci pour ta réponse, je vais voir avec photoshop
0
meryam-2009 Messages postés 153 Statut Membre 40

je ne crois pas que la modification des images est possible car le fait de copier elle sera considérer comme image et sa modification est impossible saf si tu utiilise des logiciels comme photoshop ou d'autre
0