Contrôleur témique PC
Résolu
juju_01_
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
MTKBull Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MTKBull Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous
voilà, je souhaiterai avoir un bon programme qui puisse m'indique la température de mes composant PC (ram CPU GPU...).
d'avance merci !!! ^^
voilà, je souhaiterai avoir un bon programme qui puisse m'indique la température de mes composant PC (ram CPU GPU...).
d'avance merci !!! ^^
A voir également:
- Contrôleur témique PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
35 réponses
c'est que ta carte mère ne gère pas ce service... ou n'as pas de sonde si tu préfère... p'tain, c'est quoi vos cartes mères les gars, là je suis sur un pentium III 700 Mhz, et j'ai les temp°, lol
tien voila la mienne : http://www.foxconnchannel.com/product/Motherboards/detail_overview.aspx?ID=en-us0000241
Et d'après moi c'est une carte mère "bidon", j'ai acheter ce PC il y a 2 mois et demi à Planète Saturne. PC pour gamers. ^^
Et d'après moi c'est une carte mère "bidon", j'ai acheter ce PC il y a 2 mois et demi à Planète Saturne. PC pour gamers. ^^
je regarderais ton lien à la maison, là je peux pas suivre les liens, un proxy me l'interdit... hé oui...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ok, mais di moi, c'est quoi qui prend en charge les sonde de température ? la carte mère ou le CPU ?