Contrôleur témique PC

Résolu
juju_01_ Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MTKBull Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous

voilà, je souhaiterai avoir un bon programme qui puisse m'indique la température de mes composant PC (ram CPU GPU...).

d'avance merci !!! ^^
A voir également:

35 réponses

Utilisateur anonyme

c'est que ta carte mère ne gère pas ce service... ou n'as pas de sonde si tu préfère... p'tain, c'est quoi vos cartes mères les gars, là je suis sur un pentium III 700 Mhz, et j'ai les temp°, lol
0
juju_01_ Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tien voila la mienne : http://www.foxconnchannel.com/product/Motherboards/detail_overview.aspx?ID=en-us0000241

Et d'après moi c'est une carte mère "bidon", j'ai acheter ce PC il y a 2 mois et demi à Planète Saturne. PC pour gamers. ^^
0
MTKBull Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

lolol moi pentium intel 4 et 3 Gigaherz
0
Utilisateur anonyme

je regarderais ton lien à la maison, là je peux pas suivre les liens, un proxy me l'interdit... hé oui...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju_01_ Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

et ben mon vieu !!! overclocking je suppose, moi c'est un Q6600 core 2 quad 2.40 GHz
0
Utilisateur anonyme

et crois moi, vaut mieux un Q6600 à 2.4 ghz, que n'importe quel P4 ^^ ( encore heureux, d'ailleurs ! )
0
Utilisateur anonyme

non, les P4 , ça monte à 3.4 ghz d'origine je crois, p'tet même plus... ?
0

a ok, mais di moi, c'est quoi qui prend en charge les sonde de température ? la carte mère ou le CPU ?
0
MTKBull Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bof moi jai 3gigherz
0
Utilisateur anonyme

la carte mère...
0

ok, mais je savais pas qu'il y avais des P4 monter à 3 GHz voir plus
0
Utilisateur anonyme

il y a encore plein de choses que tu sais pas, mdr ! ( et moi pareil )
0

et moi je --> () lol
0
Utilisateur anonyme

??? késkezé ???
0

l'édition corporation d'everest me donne la température en temps réél, merci de ton coup d'main webernard !! :)
0
Utilisateur anonyme

je t'en prie, l'ami...
0

he je suis de retour :)
0