Carte graphique

jaykiss77 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaykiss77 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherhce uen carte graphique pour mon pc je ne nis conais rie nen peripherique ( la preuve je c'est pa l'ecrire )

dans gestio nde peripherique il y a marquer

Nvidia geforce 4 mx440 avec agp8x

ou je pourais en trouver uen pas tres chere ou je pouria mettre des jeux dessu

sous vista il me dise ne indice de prerformance la note est de

graphque : 1.9
graphiques de jeu 1.0

merciu pour vos reponse
A voir également:

11 réponses

MTKBull Messages postés 108 Statut Membre 2

achete de la ram 3 Go c'est bien et je te conseille la carte grafique Nvidia GeForce 8800 GT* je l'ai eu a 400 Franc
0
TSniper Messages postés 796 Statut Membre 157

0
frost50

Bonjour ,

Tout d'abord bravo car une nvidia geforce 4 mx 440 en agp x8 sous vista sa devait pas être marrant tout les jours.

Egalement une carte Graphique ne fonctione pas comme une carte mémoire c'est un peu plus complexe elle affiche les jeux et tout l'apparence de ton OS ( Systeme D'exploitation : Vista )

Si tu désire une carte graphique plus performante il faut savoir que l'agp a était remplacer par le pci express x16 on trouve toujour des carte graphique AGP x8 bien entendu mais la performance n'est pas la !

Celon les jeux que tu veut utiliser cela peut varier !

Prix min : 50€ Pour 75€ tu a une carte graphique pouvant lancer Crysis en résolution Faible !
Prix max 195€
0

avec 3 Go de Ram et Nvidia GeForce 8800 GT je run crysis TRES HAUT et pas de lag
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaykiss77 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/l-10767.html

est ce sue je peut mettre sa sur mon pc ??

jaykiss77
0

je te conseille d'acheter une carte graphique qui suporte DirectX 10 qui ameillore beaucoup les quaites des jeux et permet de jouer a crysis en tres elévé
0
jaykiss77 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu n'en conais pa uen qui et pa tros chere je suis etudiant ^^
0

non desolé je connait seulement GeForce 8800 GT* et la 9600 dsl ^^
0

ok merci
0

regarde sur google carte graphique pas trop chere ^^

voila un lien que jai trouvé ;)

http://www.libellules.ch/phpBB2/changement-de-carte-graphique-t25652-40.html
0

merci beaucoup
0