Boite yahoo "hacké"???

Fermé
Julie-e-e - 14 mars 2008 à 17:46
 didine - 17 avril 2008 à 15:15
Bonjour,

J'ai constaté ajd'hui qu'un mail était parti de boite mail vers quelques uns de mes conctats à mon insu!!! Personne ne connait mon passe ni n'a eu accès à mon ordinateur.
De + je constate que tous mes contacts ont été effacés, et ça c'est vraiment la cata...
POuvez-vous me dire s'il y un moyen de les récupérer et comment éviter que cela ne se repoduise?

Merci beaucoup^.
A voir également:

5 réponses

MTKBull Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 2
14 mars 2008 à 17:50
moi une fois jai fait ca a ma soeur jai carement devinéle mot de passe donc si quelcun te connait bien... faut metre des mot de pass compliqués, et pour restaurer... je pense pas que c'est possible, mais faut commeme chercher ^^ ciao
0
Non je suis spure que ce n'est pas quelqu'un qui me connait parce que le mail envoyé est un spam....
0
MTKBull Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 2
14 mars 2008 à 18:00
bon.. je sais pas alors
0
salut
en tout cas c'est grave lol !
va ds ton compte et change tes mots de passe
et peut etre que c'est ton pc qui a un trojan dialer.... fait des scans spybot et a-squared
a suivre....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment rendre la monnaie a un ami qui n'arrete pas de me harceler qu'il est un genie est que c'est lui qui ma pirater ...sur yahoo HELP plz
0