Besoin de quelques conseils
xx-HELP-ME-PLEASE
-
xx-HELP-ME-PLEASE -
xx-HELP-ME-PLEASE -
BONJOUR TOUT LE MONDE !!
VOILA, JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM ET J' AURAIS QUELQUES PETITES CHOSES A VOUS DEMANDER =P
- G VU UN PC QUI M ' INTERESSE BEAUCOUP ET QUE JE COMPTE ACHETER PROCHAINEMENT
MAIS POUR CELA JE VOUDRAIS REVENDRE LES 2 ORDINATEURS QUE JE POSSEDE
JAURAIS BESOIN DE SAVOIR SI VOUS N' AVAIS PAS UN SITE << D' ESTIMATION >> A ME PROPOSER
POUR QUE JE SACHE COMBIEN JE POURRAIS REVENDRE MES PC !! UN GENRE DE SITE QUI ESTIME LES OBJETS
AVANT DE LES VENDRE.
- JE VOUDRAIS FAIRE DE LA PLACE SUR MON ORDI, MAIS JE NE SAIS PLUS QUOI SUPPRIMER
DANS << AJOUT ET SUPPRESSION DE PROGRAMME >> JE NE PEUT PLUS RIEN SUPPRIMER, J'UTILISE TOUT CES
PROGRAMMES
- MON PC EST LONG AU DEMARRAGE, QUE PUIS JE FAIRE ??
- G UN PORT USB QUI NE FONSTIONNE PLUS, JE NE SAIS PAS S'IL EST CASSé OU S'IL EST DESACTIVER !
COMMENT LE SAVOIR ?? SURTOUT QUE JE N'EN AVAIT QUE 2, JE NE PEUX DONC PLUS UTILISER 2
PERIPHERIQUES EN MEME TEMPS [GENRE : CLE USB + IMPRIMANTE / WEBCAM + CLE WIFI INTERNET ECT...]
DESOLEE DE POSER AUTANT DE QUESTIONS
JESPERE QUE QUELQU UN POURA M'AIDER
MERCiiiiiiiiiii BEAUCOUP
A BIENTOT
GROS BISOUS x3
VOILA, JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM ET J' AURAIS QUELQUES PETITES CHOSES A VOUS DEMANDER =P
- G VU UN PC QUI M ' INTERESSE BEAUCOUP ET QUE JE COMPTE ACHETER PROCHAINEMENT
MAIS POUR CELA JE VOUDRAIS REVENDRE LES 2 ORDINATEURS QUE JE POSSEDE
JAURAIS BESOIN DE SAVOIR SI VOUS N' AVAIS PAS UN SITE << D' ESTIMATION >> A ME PROPOSER
POUR QUE JE SACHE COMBIEN JE POURRAIS REVENDRE MES PC !! UN GENRE DE SITE QUI ESTIME LES OBJETS
AVANT DE LES VENDRE.
- JE VOUDRAIS FAIRE DE LA PLACE SUR MON ORDI, MAIS JE NE SAIS PLUS QUOI SUPPRIMER
DANS << AJOUT ET SUPPRESSION DE PROGRAMME >> JE NE PEUT PLUS RIEN SUPPRIMER, J'UTILISE TOUT CES
PROGRAMMES
- MON PC EST LONG AU DEMARRAGE, QUE PUIS JE FAIRE ??
- G UN PORT USB QUI NE FONSTIONNE PLUS, JE NE SAIS PAS S'IL EST CASSé OU S'IL EST DESACTIVER !
COMMENT LE SAVOIR ?? SURTOUT QUE JE N'EN AVAIT QUE 2, JE NE PEUX DONC PLUS UTILISER 2
PERIPHERIQUES EN MEME TEMPS [GENRE : CLE USB + IMPRIMANTE / WEBCAM + CLE WIFI INTERNET ECT...]
DESOLEE DE POSER AUTANT DE QUESTIONS
JESPERE QUE QUELQU UN POURA M'AIDER
MERCiiiiiiiiiii BEAUCOUP
A BIENTOT
GROS BISOUS x3
3 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, pourrais-tu éviter d'écrire en majuscules. Dans un forum, cela équivaut à CRIER. Tu dsposes d'un clavier avec majuscules et minuscules, profites-en.
Ensuite :
Vente : Fais des recherches sur e-bay. Tu auras une idée des prix.
Faire de la place : ce ne sont pas les programmes qui prennent de la place en général, ce sont plutot les données. Si tu veux plus de place, soit tu comprime tes données, soit tu vires ce qui n'est plus utile, soit tu achète un disque dur supplémentaire (interne s'il y a de la place ou externe)
PC lent : Fais un petit nettoyage avec Ccleaner
Port USB : difficile à dire. Mais tu peux toujours utiliser un duplicateur de port sur le port qui fonctionne encore.
Tout d'abord, pourrais-tu éviter d'écrire en majuscules. Dans un forum, cela équivaut à CRIER. Tu dsposes d'un clavier avec majuscules et minuscules, profites-en.
Ensuite :
Vente : Fais des recherches sur e-bay. Tu auras une idée des prix.
Faire de la place : ce ne sont pas les programmes qui prennent de la place en général, ce sont plutot les données. Si tu veux plus de place, soit tu comprime tes données, soit tu vires ce qui n'est plus utile, soit tu achète un disque dur supplémentaire (interne s'il y a de la place ou externe)
PC lent : Fais un petit nettoyage avec Ccleaner
Port USB : difficile à dire. Mais tu peux toujours utiliser un duplicateur de port sur le port qui fonctionne encore.
Je ne dis pas de le mettre aux enchères mais de regarder ce qu'il y a à vendre. Tu trouveras certainement des PC comme le tien qui sont en vente actuellement. Suis de près l'évolution des enchères.
Ok merci Ajbol =)
Je trouve le meme PC que moi sur e-bay
Mais je ne le trouve pas avec la meme configuration ! Mais bon, je cherches, je cherches ;-)
Juste pour info (désolé ^^) Jai un autre PC (un peu vieux xD,voir beaucoup lol)
Un ordinateur avec windows 98, ça se vend encore de nos jours ?? ^^ [juste pour infos] lol
MERCI (je ne cris pas, c'est juste pour donner de l'importance a mon "merci" ^^)
Je trouve le meme PC que moi sur e-bay
Mais je ne le trouve pas avec la meme configuration ! Mais bon, je cherches, je cherches ;-)
Juste pour info (désolé ^^) Jai un autre PC (un peu vieux xD,voir beaucoup lol)
Un ordinateur avec windows 98, ça se vend encore de nos jours ?? ^^ [juste pour infos] lol
MERCI (je ne cris pas, c'est juste pour donner de l'importance a mon "merci" ^^)
j'écris en majuscule.
Je vais essayer Ccleaner je t'en donnerais des nouvelles.
N'y a t-il pas une autre solution que de le mettre aux enchères sur e-bay ? On m'a parlé d'un site d'estimation (que
je ne trouve pas)
Pour faire de la place je pense compresser mon lecteur.
N'y a t il pas un moyen de voir si mon port usb est simplement désactivé ??
Merci