Webcam CHICONY!!Je sais,déja traité,mais...!

phantom -  
 lilyne69 -
Bonsoir à tous!

Je sais que ce problème a été posé, reposé maintes et maintes fois...Mais je vous assure que je cherche depuis hier avec acharnement et que j'ai tout essayé!

Je dispose donc d'une webcam de marque chicony (en ce moment je me retrouve avec un truc acer, qui était sensé marcher, j'avais chopé l'info sur le net, mais tjrs chicony comme fournisseur...), integrée sur un pc portable, un toshiba satellite. Je suis également sous windows vista.

Ma cam marchait impeccablement au départ, à part deux ou trois petits bug...genre arrêt d'image...Je ne l'utilisais pas beaucoup...il y a quelques jours quand j'ai voulu la remettre, et là,impossible...
Je n'ai aucun message d'erreur.Lorsque je vais dans configuration, elle marche très bien, tout est en place, le voyant bleu s'allume et je me vois à l'écran.Idem pour paramètres de la web cam, et pour assistant software...
Seulement lorsque je la propose à un contact MSN, ça foire. Je me vois, moi, et il y a marqué : connexion en cours...et voila, rien de +, elle ne s'établit pas...Les autres ne me voient pas...Et ca finit par couper comme si c'était moi qui l'arrêtait.
Un autre détail : Le seul contact qui me voit à la cam en permanence est au MAROC! Un comble! Comment se fait il que lui qui est si loin puisse me voir sur msn? C'est vraiment le seul.

J'ai tout essayé, nouveaux drivers, liens sur des forum, logiciel acer (ça avait marché pour plusieurs personnes), désinstallations et réinstallation,redémarrages de l'ordi, désactivation et réactivation, mise à jour des pilotes...TOUT!

quelqu'un a t il une solution miracle??? Je précise que j'ai la neuf box, qui me donne bien du fil a retordre. Mes chaines télés ne marchent plus depuis longtemps, je dois me reconnecter toutes les heures environ sur le wifi neuf en utilisant un programme déconseillé en + (je dois a chaque fois rentrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe). Je suis pourtant connectée a neuf wifi mais j'ai parfois depuis qq jours un message d'erreur et d'avertissment qui me dis qu'un programme veut se faire passer pour neuf pour avoir des infos...Mon débit de transfert photos est lent une fois sur deux...Et comble, je peux aller sur le net mais ma neuf box n'est plus allumée!

C'est la totale...Je suis loin d'être un pro en ordi mais généralement je me débrouille un minium...J'ai l'impression que je me fais totalement avoir! Si quelqu'un peut me renseigner, je lui en serait extrêment reconnaissante...

Désolée, le message était un peu long mais je tenais à mette tous les détails, et pour la cam, et pour neuf... Merci d'avance à tous, passez une bonne soirée!!
A voir également:

1 réponse

lilyne69

salut!
je c ke mon msg ne va pas tapporter bcp de reconfort mais jai le mem pb ke toi!
je viens de reposer la question sur ce forum , mais j'ai un peu peur ke personne ne me reponde car je vois ke ton post date du mois de mars !
si tu as trouvé une solution merci de me la communiquer !
0