Free lotto

chacha -  
 SO -
Bonjour, je voudrais savoir comment me débarrasser des mails que free lotto m'envoie tous les jours (et ceux jusqu'à 5 mails par jour!!!) sur ma boite mail msn!
merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

9 réponses

VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68

a ba la il faudrai,retourner sur le site.
Et cliquer sur desinscrire,ou bien dans le mail il y a peut etre ecrit
<<Si vous souhaiter vous dessinscrire cliquer ici>> truc du genre.
1
biber2009 Messages postés 1 Statut Membre 1

free lotto usa vient de m'annonce que j'ai gagné la somme de1.010.300.00 $ usa ,jen'arrive pas a valider ma reclamation pour encaisser mes gains car ge ne possede pas de carte de credit seulement un carnet de cheques posteaux montrer moi comment faire
1
Nidoka Messages postés 292 Statut Membre 94

c'est de l'arnaque c'est sur 200 000euros comme ca
si tu paye rien et ils te donnent 200 000euros ca leur servent rien de créer ce site freeloto
1
gangastre

0
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68

Salut,
Desinscrit,toi,du site.
Les jeux de lotto c de l'arnaque!
0
chacha

merci de ta réponse mais comment je dois faire pour me désinscrire?
merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ndri

est que freelotto est un bon jeu?
0
kizouk

dans tout les forum je vois que free loto c'est de l'arnaque
je c pa qoi faire. car il me demande pa mon num de carte
il me demande juste mon adresse, mon tel, et la copie de ma carte d'indentité.
par précaution je ne vais pa le faire, car j'ai des enfants a nourrir mais j'avoue que sa ma daille un peu.
j'aurai gagné 200 000€.

qu'est vous en pensé?
0
gangastre

21 17 56 89 1
0
gangastre

19 47 58 6 3
0
SO

Répond avant free loto demandais des numéros de cartes mais le problème c'est que les gens ce retrouves constament encombrer, moi dans mon cas je me suis retrouvé sans emploi contrairement à ce que cela avait anoncé, je n'ai pas pu envoyer mon numéro de carte donc il n'avait pas pu m'envoyer les sous, car il me falait un cdi pour avoir une carte bleu, aujourd'hui j'ai perdu le contact avec eux à cause de ma boîte mail qui reçois trop de courier,bref, ne les lache pas si tu à les moyen de recevoir les ils sont vraiment bien, So Roissy en Brie j'ai gagné 11 000 000 de dollars en 2008, je n'ai toujours pas de cdi.
0