Macro
coco95100
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
coco95100 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coco95100 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans un fichier excel, j'ai deux colonnes où se trouve des données.
Je dois mettre en place une recherche, (comme celle que nous avons avec les filtres automatique - personnalisée - contient - * ) mais pour mes utilisateurs cela est trop LONG.. je sais !!! mais bon je dois trouver plus court.
Voilà ce que j'aimerai:
J'ai une cellule où l'utilisateur mettre son début de noms ou chiffres (par exemple) puis un bouton de recherche à côté. Ce bouton de recherche devra aller dans ces deux colonnes où se trouve mes données, afin de m'afficher uniquement la requête demandée .
Merci de votre aide
Coco
Dans un fichier excel, j'ai deux colonnes où se trouve des données.
Je dois mettre en place une recherche, (comme celle que nous avons avec les filtres automatique - personnalisée - contient - * ) mais pour mes utilisateurs cela est trop LONG.. je sais !!! mais bon je dois trouver plus court.
Voilà ce que j'aimerai:
J'ai une cellule où l'utilisateur mettre son début de noms ou chiffres (par exemple) puis un bouton de recherche à côté. Ce bouton de recherche devra aller dans ces deux colonnes où se trouve mes données, afin de m'afficher uniquement la requête demandée .
Merci de votre aide
Coco
A voir également:
- Macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Macro maker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Actiona macro - Télécharger - Divers Utilitaires
Désolé cela ne correspond pas à ma demande,
Mais merci quand même !!
Coco