Macro

coco95100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coco95100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans un fichier excel, j'ai deux colonnes où se trouve des données.
Je dois mettre en place une recherche, (comme celle que nous avons avec les filtres automatique - personnalisée - contient - * ) mais pour mes utilisateurs cela est trop LONG.. je sais !!! mais bon je dois trouver plus court.

Voilà ce que j'aimerai:

J'ai une cellule où l'utilisateur mettre son début de noms ou chiffres (par exemple) puis un bouton de recherche à côté. Ce bouton de recherche devra aller dans ces deux colonnes où se trouve mes données, afin de m'afficher uniquement la requête demandée .

Merci de votre aide

Coco
A voir également:

3 réponses

tompols Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   435

Bonjour,
Essaie le filtre élaboré, cela devrait correspondre au besoin...
Tom
0
coco95100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Désolé cela ne correspond pas à ma demande,

Mais merci quand même !!

Coco
0
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   435

Re,
Un ptit exemple alors pour m'aider à comprendre (www.cijoint.Fr)?
0
coco95100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200803/cij2747676577343.xls.

Voilà l'exemple

Merci de ton aide

Coco
0