Carte Graphique AIDE

Bonjour,
Je possède actuellement un de pc fixe avec la configuration suivante :
- Processeur : AMD Athlon 2600 +
- Carte mère : MSI K7N2 Delta-L (DDR Dual Channel 400, AGP 8x, FSB 333)
- Carte Graphique : ATI Radeon 9600 Pro
- Mémoire : 2x 256Mo + 512Mo soit 1Go au final
- Alimentation : ELYXIO ATX-350 (350 Watt)
- Ventilateur : Artic Cooling - Cooper Silent TC
- Graveur CD, Graveur DVD, Lecteur de disquette
- 2 Disques Durs 240Go au total.

Je Cherche une carte graphique qui pourrai tourner avec mon pc, sans avoir a changer le CPU, la carte mère, limite l'alim (normale) enfin changer mon pc... Y a t il une CG, qui me permettrai de jouer a Crysis, Assassins Creed par exemple dans des conditions agréable (pas tout en config minimum...) ??

Merci d'avance
Cordialement,
guit guit
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Salut,
    tu peux essayer celle çi :

    https://www.topachat.com/micro/index.php

    ca te permetras de soulager ton processeur sans avoir a tout changer, j'ai pas vérifié pour la mémoire mais il faudrait que tu passe a 2 Go avec 2 carte de 1 Go en paire pour profiter au mieux de l'accès mémoire car il est moins bien géré sur les cartes AMD qui ont 3 slots quand les 3 sont pleins que quand on en utilise que 2 appairés.

    A+
    1. je viens juste de joindre ce forum pour la premiere fois je veux voir comment ca marche
      1. Hé bien tu pose une question , comme guit guit , et si on a la solution , on te repond !
        A+
        1. Merci pour tes conseils, je pense faire ça, pour l'alimentation aurais tu un conseil a me donner aussi ? quel genre de model ? ou mon alim convient largement ?
      2. Salut,
        pour ta config 350W c'est largement suffisant si tu veux vérifier fais une recherche sur Google ou Yahoo avec "calculer la puissance de ma machine" et tu devrais retrouver le site dont j'ai perdu l'adresse qui te propose de calculer ta consomation en fonction de ta config.
        A vue de nez, avec 10% de marge , ta config dois faire 200W donc il te reste de la marge pour ta nouvelle carte graphique !
        A+