Plus de tonalité sur mon téléphone fixe

Fermé
tina27 - 14 mars 2008 à 11:24
Jiness Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 15 mars 2008 à 23:41
Bonjour,
voici 8 jours que je n'ai plus de ligne téléphonique fixe, mais je possède toujours internet !
Après avoir téléphoné à France Télécom, puis neuf assistance, je ne suis toujours pas dépanné ???
J'ai tout essayé, (débranché le téléphone, puis j'ai mis un autre téléphone sur la prise principale, .. rien , pas de changement (pas de tonalité)
Si une personne a déjà connu ce problème, pourriez-vous SV P me donner quelques tuyaux. D'avance merci !

1 réponse

Jiness Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 24
14 mars 2008 à 11:30
ton abonnement téléphonique est il chez france télécom ou bien chez 9?
0
j'ai gardé mon abonnement à France Télécom, je conçois que c'est une erreur, par contre j'ai le dégroupage chez neuf.
Merci si vous pouvez me trouver une solution.
0
Jiness Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 24 > tina27
15 mars 2008 à 23:41
tu as donc un abonnement chez france telecom et un abonnement chez 9...
le problème vient peut etre de la
0