Graver cd

Fermé
lucie - 23 déc. 2003 à 10:35
 j - 9 janv. 2004 à 23:10
Salut


voila je viens recemment d'acheter un cd d'un artiste et j'aurais voulu faire une copie de sauvegarde pour l'autoradio de ma voiture mais le probleme c'est qu' a chaque fois le gravage plante sur une chanson différénte et j'ai le message suivant : disque endommagé ou error ca depend je suis entrain de me demander s'il n'y aurait pas une protection pour empécher la copie.Est ce qu'il y a quand meme moyen de passer outre si oui comment svp

merci par avance
A voir également:

7 réponses

He bien oui, maintenant la pluspart des CD sont protégés.
Tu peux essayer cloneCD il reussit à passer pas mal de protection ;)

http://www.telecharger.net/cgi-bin/id.pl?id=1338
0
Effectivement certains cd sont protégés.
Essayer de copier en utilisant CLONE CD qui passe pas mal de protection.
Sur www.01net.com ,telecharger, gravure clone cd existe.
C'est un shareware mais certains sites permettent de le mettre en freeware
0
hanzo_hattori Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2004 1
23 déc. 2003 à 12:34
beh si ça passe pas avec clonecd, je te conseille de ripper le cd en format wav puis de le graver en tant que cd audio avec nero
0
je vous remercie tous pour votre aide mais personne ne connaitrait un site ou il y a un tuto pour se servir de ce logiciel car ca fait au moins 10 fois que je recommence je m'explique je fais copie de cd il fait le travail memorise la 1ere piste ensuite mon lecteur cd s'ouvre avec le cd original ensuite la copie de la 1er piste vers le graveur commence puis une fois terminee la piste 1 tout s'arrete ca me marque copie reussie je verifie et j'ai rien sur le cd qui peut me dire de quoi cela peut venir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca y est j'ai reussi
plus besoin d'explication

merci a vous
0
hanzo_hattori Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2004 1
8 janv. 2004 à 18:00
bon ecoute,repond a mes questions:
est ce que t'as deja gravé des cd audio et ça marchait?
0
bonjour,
ben, j ais le meme probleme, cela me note copie reussie,mais je n ais rien sur lr cd, et moi je n ais pas trouver comment, faire ;(
0
oui, sans probleme , mais c est mon premier essais de copie cd à cd
0