A voir également:
- Problème connexion wifi/ordinateur
- Gmail connexion - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Hotmail connexion - Guide
4 réponses
Je ne veux pas t'affoler mais un arrêt à la barbare comme ça d'un pc peut endommager la carte réseau, après plus moyen de se connecter en réseau ou avoir le net.
Pour savoir si ta carte est morte ou pas fais un ipconfig/all dans l'invite de commande(Démarrer--->Exécuter-->cmd) et essaie de faire un ping de ta carte Wifi
Pour savoir si ta carte est morte ou pas fais un ipconfig/all dans l'invite de commande(Démarrer--->Exécuter-->cmd) et essaie de faire un ping de ta carte Wifi
kagemane
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
3
18 mars 2008 à 13:46
18 mars 2008 à 13:46
Reouvre ton invite de commande et :
- vois si tu as un IP attribuée déjà en tapant ipconfig/all
- si tu es en DHCP essaie ipconfig/release puis ipconfig/renew
- fais un ping www.google.fr pour voir si ton poste accède à l'extérieur
- désactive puis réactive ta connexion dans Favoris réseau
- verifie firewall, programme installé récemment car peut-etre incompatible avec wifi
- reinstalle le wifi
Si rien de tout ça ne donne un résultat satisfaisant, a ta place je formate après avoir pris soin de tout sauvegarder. Puisque ton autre PC a accès à internet c'est un problème venant du poste lui-même.
- vois si tu as un IP attribuée déjà en tapant ipconfig/all
- si tu es en DHCP essaie ipconfig/release puis ipconfig/renew
- fais un ping www.google.fr pour voir si ton poste accède à l'extérieur
- désactive puis réactive ta connexion dans Favoris réseau
- verifie firewall, programme installé récemment car peut-etre incompatible avec wifi
- reinstalle le wifi
Si rien de tout ça ne donne un résultat satisfaisant, a ta place je formate après avoir pris soin de tout sauvegarder. Puisque ton autre PC a accès à internet c'est un problème venant du poste lui-même.
Bonjour! Bon alors moi j'ai une vraie épave en ce qui concerne mon ordi donc pour avoir le WiFi j'ai dû acheter une clé usb WiFi (j'sais pu comment ça s'appelle!) que je connecte à mon ordi...ça a marché un certain temps pis je sais pas ce que j'ai foutu mais depuis mon ordi ne détecte plus aucun réseau sans fil alors qu'il y en a !
je sais pas comment ré-activer le WiFi...j'ai beau réinstaller le logiciel mais rien!
aidez-moi! pauvre étudiante dans un 9m² qui vit sans TV et sans ordi du coup!! XD
Merci!
je sais pas comment ré-activer le WiFi...j'ai beau réinstaller le logiciel mais rien!
aidez-moi! pauvre étudiante dans un 9m² qui vit sans TV et sans ordi du coup!! XD
Merci!
17 mars 2008 à 07:45