Carnet d'adresse et mails

ric -  
TonyDinozzo Messages postés 351 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai le même pb que pas mal d'entre vous !!!

carte mere cramée, rachat d'un autre pc, recup de l'ancien dd, réinstallation d'office et plus de mail ni carnet d'adresse...

J'ai cherché une solution sur la toile mais sans succés. Je trouve pas les chemins conseillés dans la plupart des forums. En effet je trouve pas d'application data, pas de local setting....dans l'ancien DD, bref je m'en sort pas !!!

Au secours !!!!

PS: pour courronner le tout. Me souviens pas si je travaillais sur outlook express ou outlook (me suis jamais posé la question !!! apparemment j'aurai du !!!)
A voir également:

3 réponses

Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjoue Ric,

Essaie sur le forum à cet endroit :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 622 outlook sauvegarder le carnet d adresses fichier wab
Tiens moi au courant
@ +
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si le sujet est résolu: : reprendre le premier post en mettant (Résolu) devant 
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

Microsoft outlook fait parti de office, si tu as réinstaller office sur ton ancien DD il y a fort à craindre pour tes données.
par contre si tu utilisais outlook express et que tu n'as pas réinstallé Windows regarde dans tous les programmes si outlook express y figure en le lançant tu devrais les récupérer.
si outlook n'y figure pas fait démarrer/panneau de config./ajouter supprimer des programmes/ajouter ou supprimer des composant windwos et coches outlook express et vois

A+
0
TonyDinozzo Messages postés 351 Statut Membre 87

Salut !
Tu fais une recherche (avec rechercher dans fichiers cachés) avec ".pst" ...
Si ça te trouve qquechose, c'est que tu utilisais Outlook ...
Sinon, fait une recherche ".wab" .... et ce sera OE !
Ensuite tu lances ton appli et tu fais "importer" en pointant sur le bon répertoire ...
@+.
0