Plus de ligne fixe

ffifillerita -  
auzelane Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Le 05/03 je souscris un contrat ADSL auprès de Neuf . Le 08/03 france télécom coupe ma ligne fixe et avant que ma connexion à la neuf soit réalisée . Vers 14h je me connecte au modem de la neuf . Le vendeur de Neuf m'avait , après test(soit-disant) que ma ligne était éligible au dégroupage avec un délai d'interruption de la ligne fixe de 1 à 4h. Premier mensonge . Après 24H. d'arrêt je contacte l'assistance Neuf qui après des essais et divers tests , allant jusqu'à me faire démonter mes prises téléphoniques pour enlever un hypothétique condensateur . Pas de condensateur . Deuxième mensonge puisque ma ligne n'est toujours pas dégroupée . On m'informe que mon dossier est transmis au service dépannage qui prendra contact avec moi le lundi 10/03 et que la panne sera réglée dans un délai maximum de 5 jours(troisième mensonge). Le 10/03 un SMS m'informe que mon dossier est dans les mains
du dépannage . Quatrième mensonge par omission . J'aurais souhaité avoir quelques explications quand à la durée de l 'arrêt de ma ligne . Nous sommes le 14/03 et ma ligne est toujours muette . Heureusement que j'ai un mobile .
Par ailleurs , la coupure de la ligne intervenant 3 jours après la souscription ne respecte pas le délai de rétractation (7 j.)
Les " Conditions générales "n'arrivent qu'avec le matériel soit après la coupure , et il y est indiqué que la coupure peut durer de 1 à 4 semaines sans possibilité de recours . Que penser de ces méthodes ? Qui connait un site sur lequel on pourrait exprimer son mécontentement
Merci
A voir également:

1 réponse

auzelane Messages postés 1 Statut Membre

je n'ai plus de ligne fixe après avoir demandé à Neuf de me livrer la neuf box avec téléphone illimité et tv....
j'ai internet mais plus de ligne fixe... donc je ne peux pas les appeler.... est ce normal ?
0