Probleme 1er montage pc

anthony -  
 fred -
je viens d'effectuer mon premier montage j'ai monté tout le pc sans prob, je le demarre et apres le logo du bios pour acceder a windows xp l'écran est noir
c'est un pc avec un p4c 2.6 carte mere p4s800 512ddr3200 geforce 2mx400 disque dur 40gb
aidez moi avant noel svp
A voir également:

11 réponses

anthony

soyer simpas aidezmoi
0
neo

bonjour votre hdd et il bien connecter?
0
SfyC Messages postés 131 Statut Membre 5

Salut
tout est new ?
Rien n'est installé ?
Allum pc appuie sur suppr pour entrer dans le bios
et cherche la commande pour booter sur cd
regarde manuel
A+

Ya pas d'prob'!!
0
anthony

oui il est bien connecter en primary master ,il est reconnu ds le bios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony

jèai regle pour que sa boot sur le lecteur cd puis sur disque dur mais c'est toujours l'ecran noir
0
neo

ecran noir c'est à dire peut on fait des commandes ms dos ou pas
0
anthony

non c'est ecran noir sans ms dos
0
neo

il y a quelque chose sur ton hdd ou pas.
0
anthony

oui il y a windows xp pack1
0
neo

tu l'a installer à partir de se pc si se n'et pas le cas remer le sur le pc sur lequel tu l' installer et formate le.
0
SfyC Messages postés 131 Statut Membre 5

Salut
Tu as dit :
"je viens d'effectuer mon premier montage j'ai monté tout le pc sans prob, je le demarre et apres le logo du bios pour acceder a windows xp l'écran est noir"

Tu as eu l'ecran noir juste apres l'installation d'xp ?
A+

Ya pas d'prob'!!
0
neo

désoler de venir ici met SFYC tu n'oret pas de solution a mon prob (le pc reboote tout seul voir problème matériel rebrique problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
0
wat06 Messages postés 5 Statut Membre

j'ai la meme carte mere,deja tu es sure de ta ram? regarde si elle est validé par asus
ensuite ,sur la cm tu 2 connecteurs d 'alimentation a brancher, y en a 1 qui a 4 broches a mettre pres du cpu,ensuite ton alim est assez puissantes?
0
fred

je crio bien que t'on probleme vien de la carte graphique qui n'est pas compatible les cartes mere asus souvent ne reconnaisse pas les pilotes des cartes graphique nvidia
0