Problème tv/pc : couleur
alfanidumen
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Alfred DUMEN -
Alfred DUMEN -
Bonjour,
J'ai réussi à relier le pc et la télé. J'ai l'image mais je n'ai pas la couleur. J'ai un ordinateur portable avec windows 2000 et comme carte graphique s3 graphics ProSavageDdr. Faut - il régler la télévision. Pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance
J'ai réussi à relier le pc et la télé. J'ai l'image mais je n'ai pas la couleur. J'ai un ordinateur portable avec windows 2000 et comme carte graphique s3 graphics ProSavageDdr. Faut - il régler la télévision. Pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème tv/pc : couleur
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Temperature pc - Guide
6 réponses
alfanidumen
Messages postés
8
Statut
Membre
Comment savoir ? Elle est récente. Elle doit être en multistandard ? Comment passer du PAL au SECAM ou inversement sur la TV ? Au niveau du paramétrage de la carte, seul choix offert : PAL et NTSC. Rien n'aboutit à la couleur. On revient au N & B qui manque d'ailleurs de netteté. Merci pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour La Muze,
Désolé ! Je n'ai pas avancé et j'ai même arrêté mes investigations. J'ai vu le résultat chez 1 ami : définition de l'image insatisfaisante sur TV. Par contre, très satisfaisant sur écran plat LCD. Pour l'utilisation prévue (présentation diaporamas dans divers lieux), et au risque de tomber sur des TV incompatibles avec mon portable, j'adopterai cette solution... quand les écrans seront moins chers !
Amicalement.
Désolé ! Je n'ai pas avancé et j'ai même arrêté mes investigations. J'ai vu le résultat chez 1 ami : définition de l'image insatisfaisante sur TV. Par contre, très satisfaisant sur écran plat LCD. Pour l'utilisation prévue (présentation diaporamas dans divers lieux), et au risque de tomber sur des TV incompatibles avec mon portable, j'adopterai cette solution... quand les écrans seront moins chers !
Amicalement.