USB/DeskJet imprimente 640C

rachrouch8 -  
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,j'ai le cd du logiciel mais je n'arrive pas à le charger chaque foie j'ai quelques chose qui empèche l'impréssion,
le programme que j'ai vista
je vous de bien vouloir m'aider à installer le programme de cette imprimente 640C USB/DeskJet .<gras>

</gras>
A voir également:

4 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bjr es tu sur que ton cd as les drivers vista pour ton imprimante ?
0
RACHROUCH

vous avez raison,je crois que le CD n'a pas le programme de vista,parceque j'ai acheté mon imprémente ce la fait plus que dix ans.
merci,d'avoir pris soin à mon problème et j'attends toujours une réponse.
0

je viens d aller sur le site HP par touslesdrivers.com et apparemment ton pilote est deja dans la configuration vista(donc t as pas a mettre le cd) je te met le lien direct ils expliq commt l'installer donc je te conseille de desinstaller ton imprimante ds gestionnaire de peripherique du panneau de configuration / de deconnecter ton imprimante du pc/ puis de la reconnecter / tu la mets en route et vista devré trouver le pilote sur ton systeme .
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00835320&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=58713&lang=fr
0

as tu procedé comme je te l ai dit en 2 normalemt po de cd le pilote est dejà dans vista
0
rachrouch

merci de m'avoir fournir les idées qu'il me faut,l'imprimante a manifesté mais elle n'imprime pas je ne sais pas encore quoi faire.
0

regarde dans panneau de configuation/systeme/gestionnaire de peripherique si tu n as pas un point d exclation jaune ou un peripherique inconnu
0