Effectuer une passerelle pc-tv via sa PS.3

Fermé
cedarkor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 14 mars 2008 à 03:44
 cedarkor - 13 mai 2008 à 20:22
Bonjour,
S"il vous-plait,quelqu'un aurait-il LA solution a mon tout petit problème...Je possède un pc portable compaq sous vista edition familial basique(avec windows media player 11) ainsi qu'une Playstation 3.J'ai appris qu'il etait possible de créer une passerelle entre mon pc et ma tv via ma PS.3 mais je n'y arrive pas!!!J'ai essayer en allant dans les options bibliotheque de windows media player en faisant partage de fichier mais en vain...Je précise que je suis débutant en informatique ;et donc que votre aide me serait d'une TRES GRANDE utilitée!!!Merci d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

Il suffit d'avoir le bluetooth avec le PC.
La PS3 reconnetera la PC.
0
Salut "Jéjé";avant tout,MERCI pour t'etre pencher sur mon p'tit souci!!!Comme tu dit,il suffit d'avoir le bluetooth...Probléme,j'ai un pc portable assez récent (compaq presario v6000) qui a le wifi & bluetooth,il est sous vista familial basique,donc avec windows media player 11 qui est soit-disant le plus simple a associer avec ma PS3 : quand je vais voir sur ma PS3 , parti vidéo,"recherche de serveur multimedia" sa ne m'en trouve aucun!!!!!!Par contre,quand je vais voir sur mon pc ,sur mon réseau si la console est détecter,sa m'indique qu'il y a une passerelle entre ma box et mon pc mais sa ne marque pas "Playstation 3" comme sa serait censé certainement le faire!?!?!?Je pense que sa doit pas etre grand chose mais je n'y arrive toujours pas!!!!Si jamais tu pense avoir une astuce a mon probleme,n'hésite surtout pas a me le faire savoir.En tout cas;encore MERCI .
0