Démarrage windows / virus msn "ta tof"?
happy
-
stezzz Messages postés 5 Statut Membre -
stezzz Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous contacte de la part d'une amie.
Son ordinateur ne veut plus démarrer, enfin en réalité c'est windows qui ne démarre pas. D'habitude, la page de choix d'utilisateur ne s'affiche pas et windows démarre normalement. Dans le cas présent, elle s'affiche et lorsque l'on clique sur le compte utilisateur il met "chargement", puis 2 secondes plus tard "déconnexion". Windows XP ne se lance donc pas et reste sur cette page de choix des utilisateurs.
On soupçonne le virus msn "ta tof sur ce site" d'avoir créé ce problème puisqu'il a été activé le jour précedent l'extinction de l'ordinateur.
Je vous remercie de me prévenir si vous savez quoi faire.
Je vous contacte de la part d'une amie.
Son ordinateur ne veut plus démarrer, enfin en réalité c'est windows qui ne démarre pas. D'habitude, la page de choix d'utilisateur ne s'affiche pas et windows démarre normalement. Dans le cas présent, elle s'affiche et lorsque l'on clique sur le compte utilisateur il met "chargement", puis 2 secondes plus tard "déconnexion". Windows XP ne se lance donc pas et reste sur cette page de choix des utilisateurs.
On soupçonne le virus msn "ta tof sur ce site" d'avoir créé ce problème puisqu'il a été activé le jour précedent l'extinction de l'ordinateur.
Je vous remercie de me prévenir si vous savez quoi faire.
A voir également:
- Démarrage windows / virus msn "ta tof"?
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
Y a t'il une solution pour faire redémarrer windows sans tout formater??
merci