Photo miniature et photo "normale" diffé

Plasmik -  
 Machin -
Bonjour,

Un ami m'a envoyé une photo par MSN. Cette photo, il l'a modifié en mettant du noir sur certaines zones.

J'ai bien reçu sa photo, et quand je vais dans le dossier ou elle est enregistrée, la miniature en bas (le menu quoi) est la photo originale non mofidiée, mais si j'ouvre la photo (et meme dans l'apercu au dessus du menu donc) la photo m'apparait modifiée.

Je voulait donc savoir comment cela est il possible sachant que je n'avait jamais vu la dite photo originale, ni mon pc. Comment peut il savoir ce qu'il y a "en-dessous" des modifications, et si il y a un moyen d'ouvrir la photo originale, de passer outre les modifications en somme ^^

Merci a ceux qui répondront, bonne journée (ou soirée ca dépend l'heure ^^)
A voir également:

6 réponses

CarO'

Pareil, mes photos affichent d'autres photos en miniature ... =/
1
CarO'

OH!
J'ai réussi =D
Essaye de fair eun clic droit sur la photo, et fait "actualiser la miniature"
ca a marché pour moi =)
0
Plasmik

Nan mais en fait, je voudrais que la miniature buggé soit gardée, masi la modifiée non.

Ca "m'arrange" d'avoir l'originale en fait, et jvoudrais savoir comment la récuperer ^^
0
Connardos

Tu ne peux pas la récupérer,la miniature qui a été sauvegardée est présente via le fichier caché Thumbs.db. Si tu supprimme ce fichier et que tu rafraichis ton dossier (F5) alors tu verra la nouvelle miniature de l'image (modifiée donc).

Le seul reste de ton image non modifiée est une miniature, et donc c'est pas exploitable surtout si les zones noircies sont petites
0
Dam

A tu trouver comment faire j'ai le meme probleme
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Machin

Hin, hin... petit vicieux, je vois pourquoi tu veux garder l'originale... elle doit être "interessante" si il a noirci des zones (le visage ?)...
Malheureusement tu ne peux pas récupérer l'image originale...
Par contre malheureusement pour celui qui poste des images avec des miniatures non mises à jour... quelqu'un pourrait découvrir se qui se cache sous le brouillage !!!
Tu n'as plus qu'à t'abimer les yeux sur la miniature !!! :)
0
Machin

Si tu es vraiment vicieux... tu peux toujours augmenter la taille des miniatures sous windows :
https://www.netfox2.net/modules/smartsection/item.php?itemid=482
Amuses toi bien !! :)
0