SOS.....SOS.....SOS......SOS STOP....SOS

gs2000 Messages postés 28 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 30162 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vous enoncez mon problème ! qui na toujours pas était résolu ! j'ai changer ma carte graphique nvidia geforce fx 5100 (64mo) , pour une ati powercolor 9600 PRO 256 mo !!

Après avoir désinstaller les pilotes de la nvidia , j'ai retiré la carte , mi la nouvelle, redémarrer le pc ! mon pc redemarre bien, mais l'écran s'allume et s'éteint (écran noir et led verte allumer mais pas de message d'erreur), entre 2 coupure j'ai réussi a aller jusqu'au gestionaire de périphériques et la ma carte graphique est bien détecter et il me dit que ce périphérique fonctionne normalement , j'installe alors les drivers de la carte qui sont sur le cd mais le problème est toujours là !!!!!!!!!!!!!!!!

Ma carte mère à un port AGP : 3.00, everest me dit que la vitesse actuelle AGP est 8x, je ne vois pas d'ou ca vient !!

J'ai remarquer que de tant en tant le moniteur fonctionne normalement plus longtemps (environ 30 secondes , puis écran noir)

MERCI DE VOS REPONSES CAR JE SUIS DANS L'IMPASSE TOTAL..........
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 30162 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 101

Mauvaise résolution de l'écran et/ou de la fréquence de rafraichissement

0