Pc infecté AIDEZ MOI SVP début ptite boite!
francky
-
Agent-neuf Messages postés 283 Statut Membre -
Agent-neuf Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour, Je suis réellement dans la M....je démarre ma petite boite tout seul et n'ai que ce pc dont j'ai besoin tous les jours, surtout la nuit.
Je crois qu'il à été infecté par au moins "srizbi" et "tinyII", j'ai essayé de me démerder tout seul en téléchargeant spybot et adware et d'autres logiciels comme ceux là.
C'est de pire en pire, le pc rame, l'explorateur windows redemarre le pc au lieu de s'ouvrir et adware plante aussi le pc au bout d'une minute de scan environ.
La config est un pc de trois ans env., XP Famillial...
Si quelqu'un peut m'aider assez simplement, je ne suis pas un Pro, je ferai tout pour m'adapter mais je suis vraiment mal, car je ne peux plus bosser et j'ai peur de perdre des trucs essentiels pour la vie de cette petite boite qui démarre!
Ma connexion internet est devenue très lente, il se passe plein de choses anormales sur l'écran:Arrêt intempestif, logiciel qui démarre tout seul, etc....
MERCI Sincèrement à celui ou celle qui comprendras ma détresse et voudras bien m'aider!
Franck</gras>
Je crois qu'il à été infecté par au moins "srizbi" et "tinyII", j'ai essayé de me démerder tout seul en téléchargeant spybot et adware et d'autres logiciels comme ceux là.
C'est de pire en pire, le pc rame, l'explorateur windows redemarre le pc au lieu de s'ouvrir et adware plante aussi le pc au bout d'une minute de scan environ.
La config est un pc de trois ans env., XP Famillial...
Si quelqu'un peut m'aider assez simplement, je ne suis pas un Pro, je ferai tout pour m'adapter mais je suis vraiment mal, car je ne peux plus bosser et j'ai peur de perdre des trucs essentiels pour la vie de cette petite boite qui démarre!
Ma connexion internet est devenue très lente, il se passe plein de choses anormales sur l'écran:Arrêt intempestif, logiciel qui démarre tout seul, etc....
MERCI Sincèrement à celui ou celle qui comprendras ma détresse et voudras bien m'aider!
Franck</gras>
A voir également:
- Pc infecté AIDEZ MOI SVP début ptite boite!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Boite a rythme pour pc - Télécharger - Création musicale
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
2 réponses
vs allez sur demarrer --> tous les programmes---> accesoires ---> outils systemes---> resauration du systemes choisissez en date anterieur tien moi au courant du resultat
bon courage
bon courage
bon je suis désolé pour vous je comprends parfaitement votre prob ... j'aurai aimais me deplacer pour vous auder mais je suis actuellement en deplacement ... hors la france....
en va essayer de voir ensemble comment resoudre votre probléme autrement la vous avez des fichies de travail dite moi la nature de vos fichier ex .doc , .xls , .ppt , exe ...... et apres en vera
en va essayer de voir ensemble comment resoudre votre probléme autrement la vous avez des fichies de travail dite moi la nature de vos fichier ex .doc , .xls , .ppt , exe ...... et apres en vera
je viens de faire ce que tu m'as conseillé, c'est toujours pareil, parce que je n'ai pas de point de restauration antérieure au pb, qui lui est survenu hier 12 Mars vers 9h00 et le dernier point que j'ai est 12 Mars à 16h45 , j'avais peut être déjà fait des bétises à ce moment là.
Ce qui est très dur c'est que j'ai mis 15 min à revenir pour te répondre, c'est horrible pour moi , je commence vraiment à avoir peur , j'ai plein de choses pour le boulot dans le PC et surtout je suis bloqué pour travailler cette nuit et demain!
Je sais que cela peut paraitre très audacieux ou déplacé mais je vous laisse mon tel au cas ou vous voudriez m'appeler pour m'aider ce soir, parce que je ne sais plus comment faire!
Sinon je peux bien sur appeler si vous voulez.
Franck DUMONT
Sarl solunautic
02.97.85.71.71
Merci encore, je crois qu'il n'y a que vous comme réponse pour l'instant.