Virus msn

Résolu/Fermé
Crek Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 13 mars 2008 à 22:06
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2008 à 22:28
Bonjour,
je viens d'attraper un virus il parait, mais je ne sais pas du tout comment. En fait il ouvre les fenetres des personnes qui sont connectés sur msn et envoie un lien où soi-disant il y aurait des photos de moi. J'ai désintallé windows live messenger et je l'ai réinstallé mais le problème persiste.
Que puis-je faire ?
Merci de m'aider.
A voir également:

6 réponses

TSniper Messages postés 778 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 157
13 mars 2008 à 22:07
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 22:08
salut

lance ceci dans 1 premier temps stp et poste le rapport ici :

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).

Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

bises
0
slt fatima
0
slt koki
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 22:39
salut

vous avez l'air de pas comprendre !!!!!ici=pas chat = désinfection !!!!!!!!!!!!

bref g perdue mon temps a donner des conseils
c fait tanpis

bye
0
Crek Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
6 avril 2008 à 16:12
merci funny girl pour tes conseils, mais entre temps mon ordi a planté ( je ne sais pas si c'était à cause du virus) donc je l'ai formaté. Maintenant je pense avoir supprimé définitivement le virus et autres infections. En tout cas merci.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 22:28
salut

dommage d'avoir formaté mais préviens tes contacts qui risque la même ^^ , t'as tenté 1 restauration avant le fomatage?

bises et @+++
0