A voir également:
- Imprimantes epson avec un mac book pro
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
2 réponses
Germinapastor
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008
3
12 mai 2008 à 05:22
12 mai 2008 à 05:22
je n'est pas la réponse a ta question mais je doit l'installe sur mon fixe
bon courage et je vais écouter les personne qui si connaisse ^^
bon courage et je vais écouter les personne qui si connaisse ^^
bonjour
tu dois dabor verifié la mise a jour de votre systéme d'exploitation
alor tt dabor
si tu veus ke votre mac book pro marche tres bien tu dois le formaté apré ke tu recopié vos données
ensuite apré linstalation tu dois metre ajour a votre systéme
de preference le leopar (10.5) juste une chose en cour de lintsalation tu clik sur option apré tu dois coché sur driver imprimente normalment lordinateur le detecte directement avce le nouveau systéme 10.5 si c pas le cas alor kand tu telecharge le driver de votre impriment epson tu verifié la comptabilité et sur kelle systéme marche et sur tt la date de modification pour pas ecrasé les driver ressente du systéme
et apré
tu fais un page de teste et tu retablie les parametre de votre imprimente par defaut
et sa marche
en finir tu remi vos donné sur ta machine
bonne iimpretion et beaux couleur
ciao
tu dois dabor verifié la mise a jour de votre systéme d'exploitation
alor tt dabor
si tu veus ke votre mac book pro marche tres bien tu dois le formaté apré ke tu recopié vos données
ensuite apré linstalation tu dois metre ajour a votre systéme
de preference le leopar (10.5) juste une chose en cour de lintsalation tu clik sur option apré tu dois coché sur driver imprimente normalment lordinateur le detecte directement avce le nouveau systéme 10.5 si c pas le cas alor kand tu telecharge le driver de votre impriment epson tu verifié la comptabilité et sur kelle systéme marche et sur tt la date de modification pour pas ecrasé les driver ressente du systéme
et apré
tu fais un page de teste et tu retablie les parametre de votre imprimente par defaut
et sa marche
en finir tu remi vos donné sur ta machine
bonne iimpretion et beaux couleur
ciao