Après mon inscription pas reçu votre mail

Résolu
amvri -  
BmV Messages postés 43249 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
que dois-je faire ,je me suis inscrite sur CommentCaMarche,hier au soir et ensuite n'ai pas reçu votre courrier électronique
aidez-moi s'il vous plait.merci.
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 43249 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

1
amvri

Merci pour ton aide, je vais voir ce qu je peux faire:
ets-ce que je peux peut-être me désinscrire et recommencer?
salutations
0
BmV Messages postés 43249 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Je sais pas si ça va marcher puisque pour la base de données tu n'es pas inscrite, mais tu peux toujours essayer ==> http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3#desinscription

Ou essaye par ici => https://www.commentcamarche.net/contact/index.php3?ID=5

Sinon, recommence la procédure depuis le tout début.
1
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Ceci dit BmV, quand je me suis inscrit (ben oui, j'ai été p'tiot aussi), ça m'a fait tout pareil, au point que j'ai dû changer de pseudo pour que ça marche ... mais c'est de l'histoire ancienne maintenant.
0
henarm Messages postés 112 Statut Membre 8 > Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur

Merci Furtif! J'ai changé de pseudo,comme tu me l'as conseillé,et,hourra!! çà fonctionne. Ouf!
Bonne journée et encore MERCI
0
BmV Messages postés 43249 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > henarm Messages postés 112 Statut Membre

De rien.

;-)))))))))))))))))))

0
pwet59 Messages postés 107 Statut Membre

Bonjour,

Regarde dans les courriers indésirables, mais si tu postes, c'est que tu as activé ton compte normalement..

A+
0
amvri

merci de m'avoir répondu,mais je n'ai rien dans les courrier indésirables .est-ce que je peux me réinscrire?
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

As-tu essayé de renseigner les identifiants (pseudo et mot de passe) que tu as choisi lors de ton inscription et cliquer sur connexion pour voir si tu es reconnu comme membre.
On sait jamais.

@+
0
amvri

merci de m'aider, mais j'ai déjà essayé plusieurs fois et on me demande de valider mon inscription avec le courrier qu'on m'envoie.
mais je n'ai rien reçu.
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929 > amvri

Non, en effet, tu n'es pas inscrite en tant que membre. Je suppose que la demande est analysée avant de te "naturaliser" ... membre.

Mais ça ne t'empèche pas de poster en tant qu'anonyme.
0
amvri > Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur

donc, je vais encore attendre .Et m'inscrire comme anonyme.merci baucoup de m'avoir aidée,
Bonne soirée!

Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont aidées!
0