Courier éléctronique
Résolu
nour2010
Messages postés
47
Statut
Membre
-
votre camarade -
votre camarade -
Bonjour,
comment faire pour envoyer un courier éléctronique
comment faire pour envoyer un courier éléctronique
A voir également:
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ?
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Signature électronique word - Guide
8 réponses
bonsoir ,tu veut envoyer ton courrier avec quel logiciel ?
le plus simple tu va dans ton espace de ton FAI
cherche messagerieet ensuite choisit nouveau
rentre l'email dudestinataire remplis lacase sujet et tape tontexte
le plus simple tu va dans ton espace de ton FAI
cherche messagerieet ensuite choisit nouveau
rentre l'email dudestinataire remplis lacase sujet et tape tontexte
c'es avec quoi que tu veut envoyer tes mails ?
en general il ya un onglet inserer une image
faut juste cliquer dessus et chercher l'image que tu veut envoyer
en general il ya un onglet inserer une image
faut juste cliquer dessus et chercher l'image que tu veut envoyer
non pour joindre une photo il te faut passer par inserer
en cliquant droit et en faisant envoyer vers tu n'envoie pas de mail,tu envoie ta photo sur un autre endroit de ton pc (cd rom,disquette,raccoiurci sur le bureau etc..)
en cliquant droit et en faisant envoyer vers tu n'envoie pas de mail,tu envoie ta photo sur un autre endroit de ton pc (cd rom,disquette,raccoiurci sur le bureau etc..)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut cher internautes
je suis faible en informatique mais je me demande comment puis je faire pour savoir si un courrier electronique envoyer a un ami a été lu ?
exemple (acquisition d'un sms en gsm)
merci d'avance
je suis faible en informatique mais je me demande comment puis je faire pour savoir si un courrier electronique envoyer a un ami a été lu ?
exemple (acquisition d'un sms en gsm)
merci d'avance
Ceci aurait plus sa place dans un nouveau post.
Cela dit, pour le MAIL, il existe presque partout (programmes d'emails) une option qui permet de demander un accusé de réception ou de lecture.
Mais attention, ce n'est pas une GARANTIE, car il faut encore que le serveur du destinataire (chez son fournisseur) soit configuré pour répondre à ces demandes de confirmation, ce qui n'est pas le cas partout. Si ça n'est pas le cas on ne recevra aucune confirmation, ni même un message indiquant que la demande ne peut être traitée.
Le mieux est donc de tester chez ceux qu'on cible en activant cette option avant l'envoi du message et de voir si on reçois cette confirmation.
Ps/ attention à partir des messagerie dites "en ligne" (ou on se connecte pour lire ses mails via le navigateur internet) cette option est encore moins souvent disponible.
C'est pour le particulier ce n'est donc certainement pas quelque chose qui peut servir de preuve absolue.
Cela dit, pour le MAIL, il existe presque partout (programmes d'emails) une option qui permet de demander un accusé de réception ou de lecture.
Mais attention, ce n'est pas une GARANTIE, car il faut encore que le serveur du destinataire (chez son fournisseur) soit configuré pour répondre à ces demandes de confirmation, ce qui n'est pas le cas partout. Si ça n'est pas le cas on ne recevra aucune confirmation, ni même un message indiquant que la demande ne peut être traitée.
Le mieux est donc de tester chez ceux qu'on cible en activant cette option avant l'envoi du message et de voir si on reçois cette confirmation.
Ps/ attention à partir des messagerie dites "en ligne" (ou on se connecte pour lire ses mails via le navigateur internet) cette option est encore moins souvent disponible.
C'est pour le particulier ce n'est donc certainement pas quelque chose qui peut servir de preuve absolue.
saly madmyk
ma question c comme au (7)
l'option qui permet de demander un accusé de réception ou de lecture.
comment faire pour l'activé? si c possible?
ma question c comme au (7)
l'option qui permet de demander un accusé de réception ou de lecture.
comment faire pour l'activé? si c possible?
mon programme est Windows XP
merci madmyk pour le derrangement
merci madmyk pour le derrangement
il sagit de live hotmail
je souhaite bien repondre a ta question
merci
je souhaite bien repondre a ta question
merci